L'amour quand on a des problèmes psys

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Destiel Mok´, le 8 janvier 2016.

1. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Ce topic adviendra ce qu'il adviendra mais à force de lire par ci et parlà des témoignages de madz qui ont des soucis (plus ou moins gros, plus ou moins handicapants) psys je veux faire ce topic.

parce que bon ce n'est pas facile de tenir une relation, ou même d'être amoureux, ou même d'avoir des "petits sentiments" quand on a des soucis psys. Quels qu'ils soient.

Et parce qu'on n'est pas toujours compris(es) ou qu'on se trouve parfois face à des partenaires qui veulent nous soutenir mais ont du mal à savoir comment s'y prendre... Et puis comment on se sent par rapport a eux/elles....

Akanye, Mlle C., mungo et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

C'est une bonne idée ce topic. :)
    A chaque fois que je lis une madz raconter ses soucis psy dans son couple, ça me touche super profondement et ça me ramene à mes propres soucis.
    J'ai fait plusieurs depressions, plus ou moins severes. Aujourd'hui je ne sais pas si je suis "guerie" ou pas. Je n'en ai pas fait depuis longtemps (sauf un petit debut lié à un burn out il y a 1 an et demi et qui s'est tres vite resolue avec un aret d'1 mois et un changement d'entreprise). Par contre, je fais encore de temps en temps des crises de nerfs où la fatigue, le stress et l'angoisse se melent sans que je ne sache trop ce qu'il en est vraiment.
    Et j'ai une chance inouie. Un mr Lilliy qui a trouvé la maniere de me gerer. Il sait alterner les coups de pieds aux fesses et les calins de reconforts. Depuis que je l'ai rencontré, il y a 4 ans, mes crises se rarefient et je les gere de mieux en mieux.
    J'ai conscience de ne pas etre un cadeau à ce niveau là, pour lui. Mais il semble reussir à passer au delà et faire des projets pour nous. Il a cru en notre avenir avant moi. Facile, vu que je suis une angoissée chronique qui freine pour tout. :happy: Grace à lui je me projette.
    Le pauvre, il en bave des fois.
    Donc je profite de ce topic pour lui lancer toute ma reconnaissance! (des fois qu'il me stalkerait, on sait jamais).
    Je reviendrais surement poster ici quand je m'en voudrais de lui faire des crises. :joy:

AStarShinesBright, Gargouillette, Prunylle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse

Je vais faire un post plus long pour repondre a tout le monde! Mais d'abord je rentre chez moi.

Saucisson. a BigUpé ce message
  4. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse

Bon du coup me revoila!
    Je traine en ce moment sur le forum des amoureuses / en couple vu que je suis dans la situation mais je sous marine un peu du coté des célibatantes et du petite soeur du coup j'ai pu remarquer que parmis les filles intéressées par les romances il y avait souvent un moment ou l'anxiété ou les soucis psys posaient problémes ou du moins question.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Prunylle, Fanncy, Saucisson. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Odinn

Odinn
    Expand Collapse
    Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Je reviendrai par ici <3

6. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

Merci pour ce topic, je reviendrai plus tard pour vous raconter mes ""mésaventures".

Love :cupidon:

7. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Je vais vous sous-mariner un peu si ça ne vous dérange pas.. :fleur:
    (De mon côté, c'est moi qui suis la copine du gars qui a des problèmes psys.)

#7 Kamtcha, 9 janvier 2016
    Dernière édition: 9 janvier 2016
    Prunylle, Saucisson., Odinn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Odinn

Odinn
    Expand Collapse
    Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Vu que j'arrive pas a dormir je reviens poster ici <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Prunylle et Delah ont BigUpé.
  9. Milkado

Milkado
    Expand Collapse

Calleigh., Saucisson., Odinn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

@Odinn
    J'ai un peu les memes peurs que toi. Que mr Lilliy refuse d'avancer avec moi du fait de mes crises d'angoisses. D'ailleurs j'y ai eu droit une fois qui m'a marqué "comment on fera pour acheter une maison si tu te mets dans cette etat pour un sav de Ikea". Ca m'a calmé direct. Mais je me dis que peut etre que ça le bloque quand meme.
    Malgres tout, depuis presque 4 ans, je pense qu'il fait avec. Pourtant il a decouvert mes soucis au fur et à mesure.
    Je l'ai dejà dit sur le topic des amoureuses, mais l'amour peut etre un sacré moteur pour avancer et resoudre nos problemes psy par nous meme. Tu l'as dit, elle t'apaise. Donc meme inconsciemment elle t'aide dejà à aller mieux. Je suis sure que tu feras tout pour la proteger et reussir. Donc, peut etre que des fois elle va te trouver super mais alors super chiante (surtout si tu l'empeches de dormir :yawn:), mais ça ne l'empechera pas de t'aimer.
    Il y a des personnes que ça peut rebuter. Mais il n'y a pas de mal à tenter le coup. :)

Gargouillette, Saucisson., Milkado et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. *Lylou*

*Lylou*
    Expand Collapse

Je remonte le sujet parce qu'il m’intéresse beaucoup ...

Bref, revenez !!! :tears:

Akanye et Feudartifice ont BigUpé.
  12. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

Chargement...