Lana Del Rey dévoile « Love », un nouveau titre fidèle à ce qui a fait son succès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 20 février 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Lana del rey est une chanteuse qui m'a beaucoup accompagnée durant ces 3 dernières années.
    Mais Honeymoon ne m a pas emballée des caisses. J adorai et j adore encore le style sombre de Ultraviolence, qui reste pour moi l album le plus travaillé à tous les niveaux. Les paroles, l'ambiance, les messages, la profondeur, le mal être, c'est ce qui a fait cet album.
    Je trouve que Honeymoon l emprisonne dans sa caricature de chanteuse à la moue boudeuse. Et ça se barrait en sucettes depuis High by the beach. C'est vraiment dommage. Pour moi Love est écoutable, c'est beau, mais ce n'est pas original.

3. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Ultraviolence est clairement son meilleur album. Honeymoon était effectivement assez fade. J'osais imaginer quelque chose de plus intense pour son prochain opus. On verra ce qu'elle sortira après...

Melle Sosostris a BigUpé ce message
  4. loum_loum

loum_loum
    Expand Collapse

Chère Lana, arrête de sortir un son à chacune de mes ruptures stp, merci.
    Sinon, moi j'aime bien ce morceau! Certes ça n'a rien d'hyper nouveau mais ça fait du bien d'entendre quelque chose qu'elle maîtrise bien.

Chargement...