Lana Del Rey dévoile West Coast, un clip qui tourne en rond

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 15 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. calliopeonyx

calliopeonyx
    Expand Collapse
    "Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?" "Devenir immortel et puis... mourir."

Euh... juste ce n'est pas le clip mais comme précisé sur la vidéo youtube juste l'audio officiel. Ce qu'on voit c'est juste un extrait (en boucle certe) du clip à venir.

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

@calliopeonyx @Codéine mea culpa entièrement :) Ça me paraissait bizarre, j'avoue, mais si j'ai fouillé un peu partout, je n'ai bêtement pas pensé à juste regarder la description de la vidéo. Voilà ce qui arrive quand on suit le troupeau sans réfléchir :free:

Merci à toutes les deux :fleur:

4. calliopeonyx

calliopeonyx
    Expand Collapse
    "Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?" "Devenir immortel et puis... mourir."

Ca arrive de se tromper, c'est juste que là ça trouble les gens ils se disent "mais c'est quoi ce clip de m***?" XD

bon sinon moi j'aime beaucoup la chanson elle a l'air de s'orienté vers un son plus rock/blues (merci the black keys à la production !) tout en restant dans son univers très mélancolique.

5. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'aime beaucoup la chanson :d

Bon en même temps j'ai adoré son album "Born to die", hâte de pouvoir écouter le prochain :halp:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Décidément elle aime bien tourner sur elle-même... Belle perche pour les haterz.
    J'aime bien en tout cas :halp: (j'ai mis ce smiley parce qu'il tourne sur lui-même :cretin:  )

7. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Lana del Rey est en révolution :cretin:

8. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Lana Del Rey je dis oui oui oui oui ! Comme ça a déjà été remarqué, elle prend un tournant un peu rock et blues, j'adore ! Trop hâte de voir ses clips et d'écouter ses chansons ! :paillettes:

Chargement...