Lana Del Rey, qui es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lana Del Rey, qui es-tu ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

J'aime la musique mais le personnage est un chouïa exaspérant. Son narcissisme est trop évident pour moi! C'est dommage.

Et puis s'autoproclamer bad girl, comment dire...

3. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Pareil, j'aime beaucoup sa voix et ses chansons, mais son attitude et son personnage sont insupportables. ( et qu'on m'explique comment on peut en arriver à se faire gonfler les lèvres à un point que l'on voit très bien que ce n'est pas naturel)

4. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je n'avais jamais entendu parler d'elle... J'ai tenu deux minutes sur la vidéo. Frange relevée en coque, faux regard triste/désabusé, lèvres de chameau, il n'en fallait pas plus pour me terroriser, merci.

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

La moitié du temps seulement... l'autre moitié, elle regarde clairement son écran, donc elle-même. Elle regarde par en-dessous, elle ne fixe pas la caméra, elle se regarde elle-même en train de chanter.

Je préfère faire comme si c'était un personnage, qu'elle n'existait pas réellement... C'est l'impression que j'ai eue en regardant Video Games, qu'elle était irréelle, et je crois que je préfère en rester là.

6. houkata

houkata
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

vous trouvez pas qu'elle ressemble beaucoup à Julia Roberts sur la photo de l'article ?

7. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

Je fais aussi une p`````de fixation sur ses lèvres! :oo:

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ses lèvres sont affreuses je trouve :oo:
    On dirait un canard.

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je partage votre avis, j'aime la musique (surtout Video Games que j'ai écouté en boucle des jours durant), mais le personnage sonne un peu trop faux pour qu'on s'y attache.

En fait elle a déjà sorti des trucs : un EP de trois titres qui s'appelle Kill Kill (hop, le clip, où on peut voir qu'avant elle avait des lèvres tout à fait normales) et qu'elle a sorti sous son vrai nom, et un album sorti sous le nom de Lana Del Ray, avant sûrement de décider que Rey ça en jetait plus. :d

Du coup j'attends l'album pour voir, mais oui, Video Games est vraiment une chanson de fou.

10. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien video game mais je trouve que la musique ne correspond pas du tout au personnage. Je trouve qu'elle fait assez pouf' dans la première vidéo :confused: Elle donne l'impression d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, comme vous l'avez déjà dis, elle sonne plutôt faux (fausse? ohlala).
    Kill kill est bien sympa aussi, j'aime moins kinda outta luck.
    On dirait qu'elle cherche à imiter des grandes icones enfait.

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Cet article décrit exactement ce que j'ai ressenti et assimilé en découvrant Lana Del Rey.
    Je suis complètement tombée sous le charme de Video Games, tout en étant perturbée par ces deux gros bouts de viande qui prennent beaucoup de place sur ce petit visage boudeur... Je me suis dit comment une si belle voix peut sortir de ça ?! J'ai fait ma mauvaise langue ouais, parce qu'au fond elle fait ce qu'elle veut la Lana. Si c'est son trip d'avoir la bouche des Bogdanof, ma foi ! C'est vrai qu'elle a l'air uuuuun chouilla amoureuse de son reflet, mais vraiment c'est léger hein ;) mais bon niveau chanteuses/stars y en a pas mal dans le même genre, on ne devrait même plus s'étonner. Même si ça agace forcément...

Donc je passe sur le personnage, ferme les yeux et écoute.

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Wouaw tu es bien informée ! :clap:
    Queeeeeeeel dommage cette bouche... en plus elle a un petit air d'Emma Watson je trouve... elle était mignonne

Chargement...