Lana Del Rey sort « High By The Beach », un nouveau titre vaporeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 11 août 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Mouais.
    J'attends mieux... Pour l'instant je ne n'ai écouté ce morceau que 2 fois (hier, après qu'il ait fuité, et aujourd'hui sur Spotify) et je le trouve moyen. Après, je sais qu'au fil des écoutes mon avis à tendance à changer, mais pour un album qui tente de se rapprocher de Born to Die (cette merveille :puppyeyes: ), j'ai des attentes élevées :rire:

Zute a BigUpé ce message
  3. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

C'est sympa
    ... Mais ça n'est pas du grand Del Rey! Elle peut faire mieux je pense

CaraNougat a BigUpé ce message
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

C'est agréable à entendre, mais très convenu pour Lana Del Rey. Il n'y a pas grand chose de nouveau !

5. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

"Get high" c'est pas plutôt planer ("The singer steeps her new song in a marijuana haze") ? Surtout dans ce contexte là ?

Zute, Fluotine, kass et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. calliopeonyx

calliopeonyx
    Expand Collapse
    "Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?" "Devenir immortel et puis... mourir."

Je crois aussi que l'idée c'est plus être "défoncée à la plage"

7. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Bof bof... Musique naze, mélodie naze... Quel déception.

Je me souviens l'avoir entendu dire que non elle voulait pas continuer à faire ça, mais uniquement de la musique de film. Et elle le faisait bien en plus jusqu'à présent, elles sont super ses OST. Mais au final elle nous sort ça... Je suis dubitative là. En effet, elle devait être high quand elle a pondu ça !

8. Aenor

Aenor
    Expand Collapse
    .

Moi j'aime bien, je retrouve l'ambiance de Born to Die qui l'avait manquée sur Ultraviolence.

9. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Le clip est très beau, la chanson moins.
    J'ai adoré l'album Ultraviolence, moins Born to die.

10. Zute

Zute
    Expand Collapse

Je ne le trouve pas trop mal, moins décevant pour moi que les titres de Ultraviolence, mais j'aimais tellement mieux Born to die... mais apparemment ça n'est plus vraiment ce qu'elle souhaite faire si j'ai bien compris. Elle reste une artiste qui me plait dans l'ensemble (même si parfois je suis gênée par la récurrence de certains thèmes, je ne parle pas forcément de la drogue évoquée dans le "get high" mais plutôt le rapport de dépendance voir violence subie avec les hommes qui me met mal à l'aise, cette chanson là a l'air justement de s'en différencier).

calliopeonyx a BigUpé ce message
Chargement...