Lance Armstrong perd tous ses Tours de France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 22 octobre 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. MaNa44

    MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

    Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'une enquète ou une suspension ne se décide pas sur des suspicions !
    Dans cette affaire on apprend que Armstrong a été au moins 1 fois controlé positif ! Une situation qu'il a étouffé en versant une coquette somme à l'Union cycliste Internationale (UCI) à l'époque.
    Parce que lorsqu'il était encore au sein du peloton, ce type était quelqu'un de très très influent. Un grand ami de G.Bush (alors président des Etat-Unis) qui avait meme pensé de lancer en politique, un sportif très riche (un argent qui fera taire beaucoup de monde), une image de miraculé du cancer (image qu'il utilisera de nombreuses fois parcequ'on accuse pas un rescapé d'une maladie comme ça), ... et pour finir les quelques cyclistes qui ont tenté de le dénoncé durant sa carrière ont été aussitot menacés et trainés dans la poussière, perdant dessuite leur boulot et se retrouvant à la retraite sportive...

    Bref c'est sur que du temps c'est écoulé, mais il a fallu attendre pour que ces ancien coéquipiés acceptent de témoigner (et que eux meme soit pris par la patrouille) et qu'un dossier solide soit formé (en sachant que Armstrong a jusqu'au bout tenté de stoppé la machine lancé contre lui avec les moyens cité tout à l'heure).

    Là, le rapport est rendu publique et tellement bien fournis et ficellé que pour une fois il ne lui laisse aucune marge de manoeuvre.
     
Chargement...