Lancôme et ses Rouge in Love

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lancôme et ses Rouge in Love.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Little Runaway

Little Runaway
    Expand Collapse
    Mélange instable

Débutante ou pas , ce rouge à lèvre finira certainement dans ma trousse à maquillage . Le packaging est super joli . Je suis surtout fan du nude et du corail alors si il y a une teinte de ce genre qui me plait , ce rouge à lèvre deviendra mien et ma carte bancaire me haïra (encore) .

3. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

Ils font super envie aussi par leurs jolis petits noms: Rose des Soupirants, Rose boudoir, Dans ses bras... <3

(démonstration de ma faiblesse face au marketing dans toute sa splendeur, ahlalala...)

4. JuliaDecoco

JuliaDecoco
    Expand Collapse

On me l'a offert, il y a une quinzaine de jours et en tant que débutante, je suis totalement conquise! En petite touche pour un résultat discret ou plus flamboyant, il est impec'!

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Cool! Je sens que je vais encore galérer pendant 3h devant le stand à trouver la couleur de rouge parfaite pile-poil qu'il me faut...

Par contre, moi je trouve que le packaging fait plutôt cheap, justement :neutral:

6. Little Runaway

Little Runaway
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens de m'acheter le coloris "miss coquelicot" et j'en suis folle ! Voilà , fallait que je partage ça avec vous <3!

Chargement...