L'appli « Plans » d'Apple en réalité augmentée, mon rêve de meuf nulle en orientation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 juillet 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

HANNNNNN NEEEEEED !!! J'ai tellement envie de maudire les gps (encore je suis chanceuse d'être de la génération gps parce qu'une carte...), le pire étant en voiture, j'ai utilisé le gps de Google map et je devenais folle entre la carte qui n'est pas dans le bon sens, quand il me dit de tourner à gauche MAIS C'EST PAS CETTE GAUCHE LÀ, que je ne suis pas affichée sur la map en temps réel et donc je loupe la bonne rue, que plus de connection donc j'ai plus d'itinéraire, et bien sûr je ne peux pas m'arrêter comme je veux et je suis déjà assez stressée de ne pas connaître la route et devoir gérer la conduite et la direction :ko:
    Bref il faudrait développer le concept genre pas que sur Apple svp, et aussi en voiture, avec une petite caméra connectée à l'écran.
    Sinon quand on est à pied heuuuuu, y'a moyen d'avoir un chapeau ou lunettes avec caméra connectée mais pour pas avoir l'air con avec c'est une autre histoire :rire:

Édit: je viens de penser à un truc... Ça risque de poser des problèmes de droit d'image ça... Enfin c'est quand même un dispositif de caméra, donc si un mec fait genre "oui oui je cherche mon chemin" avec la caméra pointée devant alors qu'en réalité il filme/phographie des inconnu.e.s ....

#2 Linckane, 27 juillet 2017
    Dernière édition: 27 juillet 2017
Chargement...