« L’appli qui sauve » de la Croix Rouge, pour des conseils premiers secours à portée de main en cas d’urgence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 13 juillet 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

:cheer:en voilà une appli utile !
    bon par contre, plus qu'à attendre qu'elle soit développée pour le Windows Store pour changer :scream:

KuroKuro et Aslan ont BigUpé.
  3. Totentanz

Totentanz
    Expand Collapse
    J'aime le Leerdamer fondu au soleil , les sonates de Scriabin et faire la sieste . Je rêve d'avoir un ornithorynque apprivoisé .

Ahhhh ! Voilà qui est bien .Je vais la telecharger !
    Il n'y a pas très longtemps, j'étais bien contente de me souvenir de certaines bases primordiales. J'ai sauvé un ami à moitié inconscient de se noyer dans son propre vomis.
    J'ai vite agi et je savais qui faire , mais j'étais étonnée de voir les 3 autres personnes autour de moi complètement tétanisées et n'avaient aucune idée de quoi faire . Ca m'a fait peur à posteriori , sans vouloir me jeter des fleurs , si je n'avais pas été là c'aurait pu très très mal tourner ...Alors que ce sont des gestes basiques que nous devrions tous apprendre et beaucoup plus jeunes , je pense :) !

KuroKuro a BigUpé ce message
  4. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

:halp:J'ai passé l'AFGSU 1 et 2 (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgences) y'a deux semaines, et j'ai posté tout juste après une réflexion sur le besoin de créer un application pour aider aux premiers secours.
    Voilà chose faite en fait :top:

(Ça arrive bien trop souvent que je trouve un article de Madz qui réponds pile à quelque chose que j'ai écrit récemment, y'a-t-il une conspiration ? :cretin:)

Chargement...