L'application UrtiCARE te facilite la vie en cas d'urticaire chronique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 7 décembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Sa_ku_rah

Sa_ku_rah
    Expand Collapse

Personnellement je vois pas trop à quoi ça sert. Si on veut soi-même suivre l'évolution de sa maladie pourquoi pas mais sinon quand je retourne chez le médecin il me demande pas de lui redécrire les symptômes à chaque fois. Il me renouvelle mon ordonnance quand je lui dis que l'urticaire est revenue et puis voilà. Ca pourrait être utile dans le cadre d'un premier diagnostique mais bon faut déjà avoir une petite idée de ce qu'on a du coup...

3. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Je suis assez sceptique vis à vis des applications santé appartenant à des compagnies privées... En terme de sécurité des données, qu'est ce que ça donne? Je ne sais pas où est la légalité dans tout ça, il me semblait que les industries pharmaceutiques n'étaient pas sensées pouvoir avoir de contact direct avec des patients mais qu'il devait toujours y avoir un médecin en intermédiaire?
    Je rajoute que je me pose des questions sur le partenariat... entre le fait qu'ils n'hésitent pas à attaquer un gouvernement (l'Inde) en justice parce que celui ci veut garantir l'accès à des médicaments anti cancer, ou encore les polémiques autour de salaires et de parachutes dorés abusifs des pdg, ou enfin les questionnements autour de certains de leurs vaccins...
    Du coup comment se fait le choix de vos partenaires? vous vous renseignez un peu avant?

L0utrage a BigUpé ce message
Chargement...