L'argenté et le doré, comment ne pas faire too-much ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 14 avril 2007.

  1. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre


    J'ai une question, mais on peut élargir le sujet à l'argenté et au doré en général parce que ma question est assez insinifiante en fait lol.

    Ma question : J'ai acheter une paire de ballerines argentées, pas argentées pailletées, argentées un peu vieilli aspect un peu "craquelé", bouts carrés ( "pointes de danseuses" ) et j'ai acheter une fine ceinture argentée assez mat. J'avais jusqu'à présent dans l'idée d'acheter un sac à main noir avec des détails argentés comme des bandes argentées par exemple, mais finalement, je me tate d'acheter un sac entièrement argenté, pas trop brillant et pas trop gros.

    Je voudrais savoir si vous pensez que les ballerines argentées + la ceinture argentée + le sac argentée ça fait pas trop too much, en prenant en compte tout les détails ( aspect légèrement craqueler/vieilli des balerines, finesse et mat de la ceinture, taille du sac ).

    Sachant qu'avec je compte porter des couleurs basiques comme noir, blanc et jean.

    En fait en gros je voudrais savoir si je ne vais pas avoir l'air d'un sapin de Noël quoi.

    Voilà, et puis vous pouvez débattre sur ces 2 coloris.

     
  2. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Je pense que ça devrait aller à partir du moment où tu restes sobre dans le reste dans la tenue, et comme ce ne sont que des accessoires, ça ne devrait pas faire "too much". C'est pas comme si tu te pointais avec un débardeur argenté bien brillant et une tonne de bijoux en argent en plus :]
     
  3. élégie

    élégie
    Expand Collapse

    Je trouve que porter les trois en même temps est en effet too much, un seul à la fois est suffisant, surtout qu'à priori ça s'accordera avec ta garde robe habituelle.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tu me fais penser au short à paillettes de Tetsu :d
     
  5. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Dans ce cas de couleur 'speciale', Je pense qu'il y aurait trop de rappels de la meme couleur. Ce serait preferable d'enlever la ceinture, ou de mettre une ceinture noire par exemple, pour n'avoir qu'un seul rappel. En fait, il faut que ca reste subtil.
     
  6. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Oh, le short à paillettes !!! Que de souvenirs..
     
  7. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    Comme tu les décris, non, je ne pense pas que ça aura l'air too much. Même si c'est clair que plus c'est subtil, mieux c'est.

    Je pense que ça dépend aussi pas mal de la qualité des accessoires, et de l'allure générale de la tenue. Parce que quand un accessoire est plutôt "cheap", le fait qu'il soit couleur or ou argent l'accentue encore plus, justement. Et il suffit alors de peu pour rendre une tenue vulgaire (qu'est ce que je ne peux plus blairer ces ceintures en tressage doré à 5? au marché, toutes les filles du lycée en avaient une il y a quelques temps). A moins d'être porté au second degré...

    Mais dans ton cas, je pense que ça ira. ;)

    Edit: j'ai trouvé ma vocation, chroniqueuse chez Glamour.
     
  8. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre


    Merci pour vos réponses.

    Je vois que les avis sont partagés, entre porter un seul élément, en porter 2 ou porter les 3.

    Je pourrais effectivement me passer de la ceinture lorsque je porterais le sac, et vice-versa.

    Un seul à la fois par contre ça ne me dit trop rien, je n'aime pas qu'il n'y ait absolument aucun rappel d'un coloris, je trouve que ça donne l'impréssion de porter l'accessoire/les chaussures "au hasard".

    Sinon mes chaussures et ma ceinture ne sont pas chères du tout, mais je vois ce que tu veux dire par cheap Tallulah, ce n'est pas une grosse ceinture trés large tressée argentée trés brillante que l'on voit parfois par exemple.

     
  9. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Ba moi je viens de m'acheter une paire de tong argenter loOl le truc qui apporte beaucoup au sujet ^^
     
  10. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure Learning

    Je pencherai davantage pour les chaussures plus la ceinture, mais pas le sac. ( Je suis ptêt pas très objective, parce que je n'aime pas les sacs argentés dorés et compagnie. ) Mais selon moi, les trois, ça va faire un peu too much...
     
  11. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Je serais plus pour 1 seul élément car il serait ainsi mis en valeur . 2Maxi
     
  12. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Bas moi jai acheter des ballerine noir a pois blanc et une ceinture a pois blanc noir aussi pour mettre avec au depart et finalement je lais jamais mi ensemble car devant mon miroir je trouver sa... heu ba pas super :P
     
Chargement...