L'armée des 12 singes version série télé a son trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 juillet 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Pepitozcrokett

    Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Oh mais meeeerde! C'est quand qu'ils vont avoir une idée originale pour faire une série??
     
  3. Maelyra

    Maelyra
    Expand Collapse

    Je ne vois pas trop l'intérêt d'adapter ce film pour en faire une série :/

    Après... pourquoi pas, mais je me demande vraiment quels intrigues intéressantes vont-ils bien pouvoir ajouter pour faire quelque chose de bien.
     
  4. LadySSE

    LadySSE
    Expand Collapse

    Après les adaptations de Fargo, From Dusk Till Dawn (Une Nuit en Enfer), Legion (Dominion), Hannibal et compagnie ça ne me surprend pas de voir ce classique là adapté en série même si je commence effectivement à me poser des questions quand à la possibilité d'avoir enfin des scenarii originaux dans les séries.
    Mais toutes les adaptations tv des films (livres) que j'ai cité, étaient géniales!
    Et là, juste le fait qu'Aaron Stanford (Nikita) et Kirk Acevedo ( OZ, Fringe, The Walking Dead...)soit au générique ça m'emballe carrément!
     
  5. Ginsberg

    Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

    Ok, c'est peut-être pas très original, mais je pense que ça peut être une très bonne idée d'adapter ce film plutôt culte à la tv.

    En 18 ans, la technologie et les effets spéciaux ont beaucoup évolué, et les séries tv nous renvoient un décor et une atmosphère tellement réalistes qu'on s'y croirait presque. J'ai donc j'ai hâte (je n'ai pas encore vu le trailer) de voir ce que cette adaptation peut donner...

    De plus, le petit écran permet de mieux développer les différentes histoires parallèles, de rajouter du suspens, des détails qui ont peut-être été omis au cinéma !

    Rdv pour le pilote ! ;)
     
  6. BruteEpaisse

    BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

    Le souci, c'est que si on a vu le film, on connait le noeud de l'histoire, qui est quand même un bon dénouement de ouf, une fois que tu le sais revivre l'histoire n'as pas grand intérêt. Un peu comme s'ils faisaient une série Sixième sens en ne révélant le véritable état de Bruce (tient encore lui) qu'en fin de saison... Et puis le film de Gilliam est tellement marquant, il se suffit peut être à lui même non? En plus, avec une histoire de paradoxe temporel ils vont nous faire de grosse erreurs je sens...
     
Chargement...