L'armée

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
(Après recherches je crois qu'aucun sujet n'existe.)

Je voulais savoir s'il y avait des demoiselles qui sont intéressées par l'armée, ce qu'elles aimeraient y faire ou s'il y a des filles qui sont déjà dans l'armée, qu'elles nous racontent leur vie là bas.
Ou si vous connaissez des personnes qui y en font partie...

J'aimerais bien entrer en gendarmerie, je suis en 3ème année de droit, j'ai l'intention d'aller jusqu'au master, les concours me font un peu peur, je pense que ça doit être hyper restreint (surtout celui d'officier...), voilà en ce moment la grande question est mon avenir professionnel et j'aimerai bien en parler avec celles qui connaissent le domaine (j'ai déjà pas mal d'infos, mon copain étant en armée de terre mais je voulais en discuter avec d'autres).

Je doute que beaucoup de demoiselles soient intéressées mais je tente quand même ;)



 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je ne sais pas si cela entre dans le terme d'armée, mais j'aimerais entrer dans les services secrets (Ça fait moins secret d'un coup). Comme toi, Liberté, je fais du droit, et j'espère y arriver.
Dans mon entourage, j'ai connu une demoiselle qui exerce le métier de gendarme. Elle est entrée dans ce corps de métier sans trop de soucis, et elle s'y plaît.
En tout cas, ton initiative est intéressante ^^
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Merci ;)

Tu es en quelle année ?
Et tu comptes faire quoi pour entrer dans les services secrets ?
Ce qui me chagrine un peu ce sont les tests sportifs, c'est pas du tout mon fort, enfin normal sans entraînement, du coup je commence petit à petit
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je suis en première année de droit, et pour l'instant je m'en sors.