L'arrivée des Gifs animés dans les lookbooks mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 13 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Moi ça m'plait bien - et j'avoue que ça me fait aussi bien rire.
    Avec un fond sonore type 90's, on a le petit plus avec la mannequin de Heal Fashionlab qui est en rythme :v

Bref, trêve de plaisanteries, je pense aussi que pour le textile et la surprise du verso, ça peut être franchement pratique.
    Cela dit, pas mal de sites sont passé en vidéo défilé (La Redoute, Newlook, Boohoo) alors est ce que le .gif peut vraiment détrôner ça?

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Les premiers gifs sont trop rapides on a pas le temps de voir bien le dos, et les flexion/extension m'ont bien fait rigole =D

Sinon c'est vrai que c'est un bonne idée pour voir le vêtement en entier sans mettre 2 photos côte à côte, c'est pas con, mais faudrait pas en mettre trop sur une page ou gare à la crise d'épilepsie!

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Ma réaction est débile mais ... ça m'a fais flipper de voir ces corps bouger comme ça :oo:

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Moi aussi j'avoue que ça me fait un peu flipper :/
    De plus je trouve ces gifs pas beaux, pas attrayants, et sans grand interêt.. (oui je suis surêment un peu rabat joie . )

Et puis, ça m'enerve que la tendance "geek" ou encore, soyons fous, "nerd", soit à la mode. Il y a un an je me faisais traiter de plouc parce que j'aimais l'informatique et jouais à quelques jeux vidéos. Et désormais avoir la " geek attitude " caytrocoul.
    En plus il suffit de nos jours d'avoir un iPhone, pour, sayé, être "trop une geekette". wouhou, folie folle.

(Je fais notamment référence à un magazine, je crois bien que c'est Glamour, qui à carrément crée une partie "geek" dans son magazine. )

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca me rappelle Harry Potter quand les photos bougent,c'est rigolo.

Hi, bonjour j'ai huit ans.
    :lol:

7. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Je vois pas trop l'intéret et pour ce qui est du strass dos en exemple, ya toujours des photos des produits pris de dos il me semble.... ?
    Puis la video défilé rends vraiment + compte de la fluidité d'un vetement qu'une photo qui fait juste volte face.

Madame aigrie a parlé.

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

le deuxième gif est vraiment spèce, j'aime beaucoup, le mouvement de sa tête et qu'on ne voie pas son visage, la robe qui bouge à peine, ça à vraiment quelques choses d'étranges, d'effrayant, c'est troublant.

EDIT: les mannequins du premier gif me font trop penser à willy wonka dans charlie et la chocolaterie ... hahaa

9. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Sinon, avec des vêtements moins moches (à mon gout) ça rendrait peut être mieux.

Chargement...