L'Assassin Royal revient : un extrait et la couverture !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Oooh, trop génial !
    j'attends aussi les bédés adaptées !

3. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Yeah, plus classe la couverture que les tomes que je me tape en anglais, (pas les nouveaux beaux argentés, les jaunes-parchemin, plein de dessins, super fantasy des 90'... pouah!)

Et oui normalement Hobb avait annoncé que ca serait une trilogie centrée sur le duo Fitz/Fool donc bon... Et puis elle va pas spoler dans son titre quand même! :P ( ca serait supr fourbe! D: )

4. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

Olala, j'ai justement re-fini la saga la semaine dernière et je suis trop triste de devoir quitter cet univers alors après cette annonce je ne suis que joie et amour :cheer:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Pour les gens qui ont lu tout L'Assassin Royal (et les Aventuriers de la mer) et qui veulent se replonger dedans tout en chialant, une fan-anim que je kiffe bien :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. skama

skama
    Expand Collapse

OMAGADOMAGADOMAGAD

(est-ce qu'on est sûrs que c'est une bonne nouvelle ?)

#6 skama, 3 mars 2014
    Dernière édition: 3 mars 2014
  7. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

J'avais dévoré les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb (je le recommande, oooooh combien je le recommande!! <3) mais je n'ai toujours pas lu l'Assassin Royal, je devrais m'y attaquer pour patienter avant le prochain bouquin de Georges RR Martin en fait!!! :3

8. SakuraTales

SakuraTales
    Expand Collapse

Je conseillais justement la série à une amie ce matin, c'est un signe !
    Ma journée vient de s’ensoleiller soudainement, je suis trop heureuse ! Et aussi assez inquiète... La fin de l'Assassin royal était plutôt bien, et replonger dans l'histoire risque de me faire bien mal ! Ça pourrait également être une chance de vérifier que le fou est bien une fille (oui je n'en démords pas c'est certain !).
    Vraiment merci pour cette info, je vais maintenant aller "frétiller d'impatience" ailleurs ;)

9. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Oh merci MadmoiZelle pour la super bonne nouvelle ! :joy: YOUHOU ! :paillettes:

Par contre, va falloir que je relise l'Assassin Royal et surtout les derniers bouquins, parce que je ne me souviens plus trop de la fin !

C'est dommage de lire les suites dans cet ordre je trouve, plutôt que l'ordre chronologique. Il y a tellement de trucs venant de l'Assassin Royal dans les suites des Aventuriers de la Mer & de La Cité des Anciens ! Tu vas te régaler !

10. Chapeaudepaille

Chapeaudepaille
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Grosse question existentielle : l'histoire va se situer à quelle moment part rapport à la saga ? Parce que, sans spoiler, la fin ne rend pas vraiment possible de suite.

11. Summerset

Summerset
    Expand Collapse

Mais .. c'est magnifique ! Merci pour l'information :puppyeyes:

12. Lysanthius

Lysanthius
    Expand Collapse
    A mangé un arc-en-ciel  ~
    Membre de l'équipe

Moi qui pleurait parce que je venais de finir Les Cités des Anciens...

Joie, bonheur et tartiflette :free:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...