L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 24 avril 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. RosEstivale

RosEstivale
    Expand Collapse

Ou alors... On peut assumer sa vraie taille et porter des chaussures plates. Simple, efficace, et meilleur pour la santé ;)

Pattatouille, Lunafey, Ysia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!

Mariviere, Altheea, Malinauka et 54 autres ont BigUpé ce message.
  4. RosEstivale

RosEstivale
    Expand Collapse

Euh... J'empêche personne d'en porter. J'exprime juste mon avis dessus. Peace... ;)

Blumeen a BigUpé ce message
  5. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Je veux bien, mais pour les chaussures ouvertes sur les orteils ? XD

Eglantiine, Freehug, ChansonMuette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

J'adore les talons ! Et plus ils sont hauts, plus je les aime. Mais j'en porte quasi jamais parce que je douille sévère. Donc si je sais que je vais devoir marcher plus de 100 mètres d'affilés, je mets autre chose. Je testerais cette technique samedi, j'ai un anniversaire dansant, à voir si ça marche.

Maintenant, est-ce que ça marche avec n'importe quelle chaussure à talon ? Et pour les douleurs au talon mais pas sous le pied, derrière, à cause de la limite de la chaussure, quelqu'un a un truc ? Autre que les espèces de coussin en gel qu'on colle à la chaussure et qui ne m'ont jamais servit à rien (j'ai surtout super mal là avec les escarpins et du coup, j'en mets pas alors que je surkiffe les escarpins :crying::crying::crying:)

Freehug, Babitty Lapina, Aska et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Moi j'aurais plutôt besoin d'explications pour savoir marcher en talons :ninja:

Pattatouille, Shadeluna, ChansonMuette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Moins sexy XD
    Perso ça me fait pas mal les talons, et j'en ai pas des petits. Par contre le problème c'est les frottements :s

Katharsis et Patrickbateman ont BigUpé.
  9. Kitten

Kitten
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@JAK-STAT il faut que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas avoir mal, moi j'ai les plantes de pied qui brûlent après 3h à rester debout avec :sad:

JAK-STAT a BigUpé ce message
  10. Gwendolyn-yeah

Gwendolyn-yeah
    Expand Collapse
    Fan du style Pin Up

Il faut absolument que j'essaye ça... Fan de talons, j'en ai plein mais je ne les mets plus car flemme de souffrir (bah ué), mais j'ai envie de changer ça!! Si je teste je reviendrai donner mon avis :)

11. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

merci @Nymphetameen :happy:
    les talons ne sont pas toujours porté en raison de la taille
    parce que moi, je mesure 1m76 et ne porte que des talons qui font entre 7 et 10 cm XD

yuyunaâ, Freehug, Aman_Dine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Raytoku

Raytoku
    Expand Collapse
    En train de danser la samba avec une licorne.

Bonne idée, je vais tester!
    Par contre, avec des talons, j'arrive même à avoir des cloques sur la plante des pieds... :tears:

Biousse a BigUpé ce message
Chargement...