Lauralania, streameuse, harcelée sur Internet pour avoir fait la fête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 20 juin 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mais c'est fou ! De quoi ils se mêlent les gens ? Alors d'accord c'est pas cool de sa part de s'être barrée toute seule sans prévenir personne et inquiéter tout le monde mais franchement c'est son problème et celui de ses potes. Puis toute cette haine et méfiance après c'est complètement absurde.

Manea, Kmarlou, Freehug et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Skjaldmö

Skjaldmö
    Expand Collapse

Comme quoi la vie par moment se limite à peu de chose, comme un simple : "Je sors m'amuser, on se voit plus tard". :)

Lis et Kmarlou ont BigUpé.
  4. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@Lise F. petit détail traduction "Finally got through all the DMs." ca veut dire ."J’ai finalement arrêté enfin fini de lire tous les messages privés"

bleizez, Lis, HarryJoe et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mellana

Mellana
    Expand Collapse
    Une pomme par jour éloigne le médecin si vous visez bien.

La vie des femmes est tellement contrôlée et surveillée, y compris par de purs inconnus, qu'on en arrive à ça :eh::eek: mais c'est quand même affolant, qu'ils se mêlent de leur c*l ! Ils veulent pas lui mettre une puce électronique tant qu'ils y sont ?! :scream:

Manea, Artemistigri, lafillelabas et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Ils se prennent pour le père, frère, cousin, homme de la famille qui doit juger et protéger la frêle jeune femme comme une ado qui ferait le mur et devrait se justifier devant des parents suspicieux. Pathétique.

Manea, lafillelabas, Kmarlou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

bleizez et Elkaria ont BigUpé.
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Il serait peut-être temps de se mettre à vendre des vies en fait. Y en a qui auraient sacrément besoin de s'en acheter une.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Robinsonne, Lifaë, Grim et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Non mais sérieux c'est flippant à quel point on en est niveau intrusion dans la vie privée :facepalm:

Sinon, je sais pas si le parallèle avec Kayane sur la fin est bien choisi, vu que d'après ce que j'en sais, ce n'est pas juste un fan trop insistant ou quelqu'un qui voulait la dénigrer mais une personne érotomane qui la harcelait, ce qui relève d'une vraie pathologie, pas juste d'un comportement hérité d'une société sexiste et patriarcale

TennanTen a BigUpé ce message
  10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Oui c'est sa vie.
    Mais visiblement, y a plein de gens qui n'en ont pas.

Grim et Tante Clara ont BigUpé.
  11. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Wtf? Ils ont cru que TOUTE sa vie était de la télé réalité?
    Ses seuls moments publics sont sur twitch, et basta.

Manea et La Dame Grise ont BigUpé.
  12. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Et encore, c'est pas une raison, elle a pas à se justifier auprès d'inconnus sur ses moindres faits et gestes.

Manea et La Dame Grise ont BigUpé.
Chargement...