Laurel nous parle de sa campagne de crowdfunding couronnée de succès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 28 octobre 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Audrey13to01

Audrey13to01
    Expand Collapse

Trop contente pour Laurel que sa campagne ait aussi bien fonctionné :top:

Je suis son blog depuis plusieurs années, et sa BD aussi, du coup. Et je suis bien contente à l'idée d'avoir dans les mains, dans quelques temps, cette BD en vrai papier :d

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est vraiment trop cool pour Laurel, elle le mérite ! Merci d'avoir fait cette interview :jv:

Kaylie a BigUpé ce message
  4. aleriv

aleriv
    Expand Collapse

Laurel est vraiment une chouette personne !
    Je la suis également depuis le début de son blog et j'avais eu l'occasion de la rencontrer il y a 7 ans au festival de la BD à Angoulême.
    Elle a un style de dessin bien à elle et une façon de raconter les événements qui permet au lecteur de s'attacher facilement.
    Heureuse d'avoir contribué en achetant son livre "Comme convenu" et hâte de l'avoir dans les mains !
    Et juste pour le plaisir, un retour dans le passé avec quelques photos d'elle et de ma dédicace :)
    https://www.flickr.com/photos/26379348@N07/

5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Ouiiii je guettais impatiemment sa campagne Ulule, et quand j'ai vu le post Facebook et que j'ai vuque l'objectif avait déjà été explosé 1h après j'étais folle! Laurel nous donne tellement d'elle, elle est tellement réelle, honnête, j'ai l'impression de la connaître et je l'imaginais derrière son écran à se dire "hein? mais c'est pas possible!"
    J'étais tellement heureuse quand j'ai vu ça que je rafraîchissait la page tout le temps, juste pour le plaisir de voir monter la cagnotte et de me dire "hey ben voilà, elle a réussi".
    Trop hâte d'avoir mon exemplaire ed Comme Convenu !

6. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Oh ben du coup je viens de binge-read tout son blog, ma productivité ne vous félicite pas.

#6 Lizey, 28 octobre 2015
    Dernière édition: 28 octobre 2015
    Kaylie et Jimmie. ont BigUpé.
  7. Rainbow Girl

Rainbow Girl
    Expand Collapse

Merci pour cette interview, j'ai soutenu le projet de Laurel dès le premier jour après avoir lu ses planches avec grand plaisir au fil des mois et je suis très heureuse de son succès ! Je m'inquiète néanmoins toujours de ce qu'elle ne semble pas décidée à se payer malgré son succès…

Pour la note reloue, le s au mot "ex" m'a fait très mal aux yeux… On ne met jamais de s aux mots en -x... Surtout pas un préfixe emprunté au latin ! (Ce n'est pas un adjectif !)

8. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Ouhlà oui désolée, c'est corrigé ! :)

9. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Je suis tellement contente pour Laurel !

Par contre je ne comprends pas trop son passage sur ses associés :

Ils sont réellement fictifs ces associés, ou elle s'inspire de ses vrais associés ? Dans ce cas, même si c'est "inspiré", ils doivent quand même pas être trop contents ? (J'veux dire, c'est plutôt facile de se sentir visé non ?)

10. Alexaroxx

Alexaroxx
    Expand Collapse

Ehh trop contente que vous parliez de sa campagne de crowdfunding !!
    Je suis Laurel depuis un bon moment déjà, elle sensibilise pas mal ses lecteurs à la situation d'illustrateur et la certaine précarité du métier. Je pense que ses lecteurs en ont maintenant bien conscience et sont prêts à soutenir financièrement les créateurs.
    C'est d'ailleurs pour ça que je tenais absolument à acheter ses précédents livres ou offert ses BD, pour que les éditeurs aient conscience que le public apprécie ce qu'elle fait.
    Et c'est le même résonnement avec ce Ulule ! Je suis super contente de voir à quel point elle a su fédérer une communauté autour de sa BD, tout le monde attend la planche du jour et a envie d'avoir entre ses mains l'histoire complète !
    Ça me rend ouf de lire qu'elle n'avait pas confiance en le fait de remplir sont petit objectif de 9000€ (objectif avec lequel elle comptait encore faire un crédit :mur:). Ravie de voir un projet arriver à 2000% d'objectif atteint !! :gnih:

Hâte de l'avoir entre les mains et encore un grand grand bravo à elle !! Surtout que le travail est loin d'être accompli, courage ! <3

11. Naria

Naria
    Expand Collapse

J'ai reçu (enfin) mon exemplaire ! C'est encore mieux sur papier ! Merci d'en avoir parlé sur madmoizelle, j'ai pu participer ♥

Chargement...