L'Australie, le pays qui aura votre peau

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Haha, excellent article ^^
Mais les images font un peu trop peur quand même... :shifty:
Bon juste pour la première vidéo ça valait le coup !

J'ai toujours dit que c'était l'enfer sur terre, l'Australie, à cause des bêtes. Et c'est bien dommage, passke c'est un des pays les plus magnifiques qui soient !!!!!!!!!

Pour les Australiennes qui n'auraient pas tout à fait kiffé l'article (et à raison), pourquoi ne pas nous faire un article sur les côtés négatifs de la France ou sur la beauté de votre pays :d ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
myrtilleC;1784588 a dit :
Pour les Australiennes qui n'auraient pas tout à fait kiffé l'article (et à raison), pourquoi ne pas nous faire un article sur les côtés négatifs de la France ou sur la beauté de votre pays :d ?

Super idée, n'hésitez pas, je suis prêt à publier quand vous voulez !
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bien vu l'article, j'ai ris ! C'est vrai que j'ai toujours entendu que les kangourous sont méchants surtout une fois à l'âge adulte.
Un pote à moi a casser le mythe du koala tout mignon en me disant que ça puait à mort et que c'était pleins de parasites etc. :cry:

Sinon j'aime la deuxième vidéo, où le kangourou fout une patate et un coup de pied à la gamine qui s'en va bouder :yawn: Épique.
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
J'ai la phobie des serpents :gonk: et celui là il est affreuuuux...surtout qu'il nage et qu'il passe de obstacles XD non mais c'est quoi ce délire :'( je vais faire des cauchemars dans lesquels il me poursuivra...).

Non mais sérieux, article sympa :) on voit bien que tu fais de l'humour.
Et en effet un contre coup avec le fromage serait sympa mais je ne me propose pas car...malgré les odeurs j'adore ça <3
 
19 Mai 2010
30
7
1 059
Francheville
Cet article est trop drole et j'ai trop rigole mais... je dois dire que quand on y vit - comme c'est le cas pour moi actuellement - et qu'on realise le reve de sa vie, on ne pense pas a toutes ces bebetes (bon, sauf quand on trouve des cafards surprise dans sa douche le matin a peine reveillee !!).
Bref, l'Australie, c'est le panard honnetement, et j'espere bien y rester le plus longtemps possible si ce n'est y vivre definitivement plus tard !!
Et les filles, les mecs sont tellement styles et canons que bon... je ferais tout pour rester ici avec mon cheri (Australien, oui, vous avez bien suivi !!) au lieu de l'emmener en France de peur de l'effrayer avec les manifs a la con et greves en tout genre (J'ai deja assez peu de credibilite avec nos fromages puants comme ca !).
 
A

Ancien membre

Guest
Tu as oublié :
- les crocodiles des rivières
- les requins une fois la nuit tombée
- les méduses, parfois mortelles elles aussi
- les casoars qui te chargent dans la forêt
- les cochons sauvages qui font pareil
- les dingos (chiens sauvages) qui t'attaquent en bande
- les lézards vénimeux
- et je pense quelques plantes de forêt pas trop sympa (genre une qui peut te rendre aveugle si jamais tu la touches et que tu te frottes le visage ensuite)

Mais je rassure tout le monde, après 8 mois en Australie, je suis revenue vivante et entière ;)
 
19 Juillet 2011
2
0
652
TOURS
Je suis bien d'accord avec toi pour tout ce qui est relatif aux serpents et araignées en Australie ! Ton article m'a grave fichu la trouille, c'est décidé je n'y vais pas...< frissons > ! Je suis bien dans mon petit pays (France, hein) où comme tu as dit, les araignées sont au final plutôt inoffensives et les serpents ne se baladent pas en ville ni dans l'eau...< gros frisson > !

Par contre, de ce que j'ai vu des vidéos sur les kangourous, c'est que je comprends bien que le kangourou en ait ras le bol qu'on le prenne pour une peluche ! Au final, il donne un petit coup de patte mais la gamine n'est pas blessée et les deux jeunes sur l'autre vidéo se marrent et au final restent lol !
Après tout, tu t'imagines toi à la place du kangourou ? Être tripoté toute la journée par des êtres bizarres ? Mmmh...

Bref, merci pour cet article ça m'a convaincu que si j'y vais je n'irai PAS dans la brousse....JAMAIS et je vais éviter tous les trous et crevasses...ARGH
 
15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
J?en parlais justement avec une amie hier. L?Australie c?est la terre des bestioles immondes et méchantes. Je me vois mal aller faire du tourisme là-bas, et puis de toute façon, ce n?est pas un pays qui me tente. Bon, je reviens à l?article: les araignées m?ont hérissé les poils sur les bras. Je déteste ça alors me dire que je peux me retrouver nez à nez avec un monstre pareil, ah non ! Le serpent, malgré la description, ne me fait pas si peur que ça. Ca a jamais été une source de phobie pour moi, mais vraiment l?araignée, je peux pas. En ce qui concerne le kangourou, je trouve ça trop mignon (hiiihiiii) mais ouais, ça a l?air fourbe. Bon avouons quand même que les gens des vidéos le provoquent un peu beaucoup. Et j?imagine tellement bien un kangourou avec des lunettes de soleil et une banane. La blague. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes