L'Auvergne débarque à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 19 novembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Auvergne débarque à Paris.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Hi c'est chez moi! :cretin:

Enfin maintenant je suis à Lyon depuis plusieurs années, mais ça reste chez moi quand même! :cretin:

(Commentaire constructif )

3. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

C'est amusant car je suis Clermontoise et je monte à Paris en même temps!

Mais je n'étais pas au courant pour cette manifestation, j'y passerais peut être du coup! J'espère que les gens s'y intéresseront et verrons qu'en Auvergne y a pas " rien" mais plein d'activité et que Clermont-Ferrand est une ville vivante et jeune, car on est souvent taxé de pecnaux par les journalistes parisien qui sont pas toujours tendre avec notre région.

4. mazout

mazout
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Non, l'Auvergne ce n'est pas le trou du cul du monde, et non, on n'est pas tous radins.

SUPER BIG UP !!!

5. luciole0405

luciole0405
    Expand Collapse

:) je suis contente qu'un tel événement se fasse!! En plus mon frère joue là bas avec son groupe le 24 novembre à 20h (Zoltan of Swing, c'est du jazz manouche) alors je suis super fière :cheer: et je vous encourage à y aller faire un tour!

6. CélineOnline

CélineOnline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Super sympa comme initiative : j'y serai :)

7. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

C'est marrant parce que samedi soir lors d'une folle soirée Madz sur Clermont (coup de pub : a toutes les clermontoises viendez on mord pas, promis (fin pas le premier soir !)) on a justement fait la liste des 10 choses pour lesquelles aimer Clermont !

In Aligot We Trust !!

8. CieMyrtille

CieMyrtille
    Expand Collapse
    oulala c'est doux

Haha pour vivre avec un Auvergnat, je peux dire qu'ils sont fiers de leur région...(voir trop!)

MAIS OUI C'EST BIEN L'AUVERGNE!!

(je ne lui montrerais pas l'article sinon j'vais en bouffer toute la soirée)

9. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

'AZY AUVERGNE REPRÉSENTE !! :danse:

Haha le truc c'est que vu les moqueries que nous inflige TOUT LE RESTE DE LA FRANCE (on passe pour des bouseux analphabètes etc) alors on tente de se réconforter en étant fier de ce qu'on a !

Chargement...