Le Beat de la Week #1 : Robyn, Indestructible

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sonia Zoun, le 23 août 2011.

1. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Je crois savoir que A-Trak n'est pas français mais canadien... (québecois pour être plus précis) ;)

3. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

4. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ch'est ma chanson !!! Ca fait des mois que je l'écoute en boucle ! L'original hein, même si le remix est pas mal.
    Madmoizelle.com déchire sa race parce qu'elle a mis ma chanson préférée de Robyn :rockon::danse::danse::danse:

5. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

TROP BIEN COMME IDEE DE RUBRIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!
    Petite question : on peut participer à cette rubrique nous aussi ou pas ?

Sinon, Robyn j'aime pas beaucoup. Vivement les prochains Beat de la Week alors :disco:

6. What's your name ?

What's your name ?
    Expand Collapse
    More Trees Less Ass Holes

Je te rejoins entièrement. Rien de plus à dire.

Je suis également très contente de cette nouvelle rubrique, en espérant qu'il y en ait pour tous les goûts ;)

7. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

oufti robyn quoi.... je me disais bien qu'elle faisait de la zique depuis des millénaires... genre 1997 (en tournée avec les backstreet boys... hellooo! 'tin c'est vieux!) mais peut etre que vous vous en souviendrez...

Robyn- Show Me Love Live 1997 - YouTube

(periode debut aguilera toussa koi!)

et evidemment celle citée...

Robyn &#39With Every Heartbeat&#39 - YouTube

C'est marrant. quand je suis venue en 2007 pdt qqs semaines a londres, je voyais son affiche partout et je me disais... c'est drole, en angleterre ils ont une sorte de fétichisme pour des trucs viellots.. et en fait... y a bien que en pays francophone qu'elle est pas diffusée apparement...

8. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tiens c'est marrant, je rentre de Suède où ses titres (y compris Indestructible) passent en boucle à la radio, du coup j'ai beaucoup entendu Robyn récemment !

9. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ouahouuuu que de réactions par rapport à mon premier article! Je suis contente que l'idée vous plaise à tous!

Alors tout d'abord, je m'excuse pour l'erreur au sujet de l'origine du Dj A-Trax, je devais être dans un état semi-comateux lorsque j'ai écrit qu'il était français! Pardonnez mon erreur :sad:

Ensuite, pour enrichir et diversifier la demande de chansons, vous pouvez me proposer des styles que vous aimeriez écouter afin que je ratisse relativement large et que au fil des semaines, tous les mélomanes que vous êtes soient contentés :)

Enfin, comme la musique est tout d'abord une affaire de goûts, il est certain que certaines chansons plairont à certains et pas à d'autres, car tous les goûts sont dans la nature, donc je vais vraiment m'efforcer de choisir des titres et des styles variés, connus, moins connus voire inconnus à vous faire découvrir, et votre participation via le forum permettra ainsi d'offrir à Madmoizelle.com une rubrique musicale variée et intéressante ( tout en restant Funky à souhait bien sûr )

Au plaisir de lire vos suggestions et vos conseils!

Sonia Zoun

10. Sausage

Sausage
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'adore Robyn, et l'idée d'article et super sympa ! Rien de tel pour bien commencer la semaine, pour ma part je connaissais déjà cette chanson mais avec un autre remix de Laidback Luke qui est vraiment sympa je trouve : Indestructible - Robyn (Laidback Luke Remix) !

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Perso celle me parle déjà plus =D Et je préfère LARGEMENT !

12. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

TROP COOLOS CETTE RUBRIQUE!! :Pom:

Chargement...