Le Before du Grand Journal : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tatouille

tatouille
    Expand Collapse

SPP tu as regardé Camille Redouble hier non ? Avec ton bleu des mers du sud ;)

Mais en tout cas ça promet ce before !

3. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Je ne connais pas très bien le Studio Bagel mais si Madmoizelle dis qu'ils sont drôles, alors ça veut dire qu'ils sont drôles.

Moi, c'est la possibilité d'une nouvelle émission présentée par Thomas Thouroude <3 qui me fait saliver et trépigner d'impatience. En tant que grande amatrice de foot et fidèle de l'Equipe du Dimanche, je vous assure que rien que pour lui cette émission vaut le coup d'être regardée (au moins une fois, le temps de tester et devenir accroc) et j'ai très hâte.

Bref, Thomas Thouroude <3 + Studio Bagel = émission qui va déchirer sa race.

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Haha non, ce terme m'a beaucoup marquée quand j'étais au collège, on le plaçait tout le temps avec ma pote tellement ça sonnait bien. Bleudémèredusud. :cretin:

J'ai vu Camille Redouble y a longtemps, mais je me souvenais pas de ça. Maintenant que tu le dis :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. tatouille

tatouille
    Expand Collapse

Oui c'est à ce moment !
    Mais tu vois c'est la première fois que j'entendais cette expression ^^

6. Loobies

Loobies
    Expand Collapse

Seigneuuuur, je ne savais pas du tout que PV Nova allait faire partie du Before ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :non:

Chargement...