Le Best-Of des commentaires de la semaine #25

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 décembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

2. issabill

issabill
    Expand Collapse

C'est pratique d'avaler quand on est végé pour l'apport vitaminique, ok. Mais du coup, quand on est végan, on a le droit ou pas? :hesite:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Nehli : Je connais pas tes buts dans la vie mais si "apparaitre dans le best-of des commentaires de la semaine sur Madmoizelle" en fait partie, tu peux le barrer de la liste. :cretin:

@issabill : Je vais donner mon avis d'omnivore/flexitarienne (mais éclairée). :vieux: Je dirais qu'avaler du sperme est compatible avec le fait d'être vegan parce que le veganisme combat toute forme d'exploitation envers les animaux or je ne vois pas d'exploitation dans le fait d'avaler du sperme. Après, si l'autre vous a dit qu'iel n'aimait pas éjaculer dans la bouche et que vous n'écoutez pas, on sort du cadre du véganisme. XD

Gabelote et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

@issabill à la différence des animaux (à qui on ne peut pas trop demander leur avis, et qui généralement montrent des signes disant qu'iels ne veulent pas qu'on les mange) quand on fait une fellation, le partenaire peut tout à fait nous dire qu'iel est grave d'accord pour qu'on avale. On peut donc être végane et avaler sans problèmes. La vie est bien faite :nerd:

Bon, et du coup j'ai été grave curieuse, et je suis allée demander à google si le sperme était vraiment une bonne source de B12 ou si c'était juste une blague dite au hasard. Du coup je lis des articles scientifiques qui ont l'air très sérieux ("pour cette raison, les scientifiques ont commencé à étudier les effets salutaires de l'admission de sperme, par voie orale ou vaginale"). Merci madmoizelle de me poser des questions dans la vie comme ça. :lunette:

Babitty Lapina, MissDodo et Luthéa ont BigUpé ce message.
  5. Petite-fleur

Petite-fleur
    Expand Collapse

@Tu as raison

J'ai toujours entendu dire que le sperme était un excellent anti-ride et super bon pour la peau et les dents :ninja:
    Il me semble même qu'il y avait eu des études à ce sujet là

6. Petite-fleur

Petite-fleur
    Expand Collapse

@Tu as raison :ninja:

Pourquoi il n'y a pas de recherches sur la cyprine et ses bénéfices :gonk:

Babitty Lapina, Tu as raison, CaraNougat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

@Tu as raison oui, en fait je me dis que même si le sperme a effectivement des nutriments, l'apport ne doit pas être intéressant parce qu'il ne doit pas être possible de "pomper" son partenaire pour en consommer assez.

Gabelote, Babitty Lapina et Petite-fleur ont BigUpé ce message.
Chargement...