Le Bilan Mode 2010

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 28 décembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Bilan Mode 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La photo de Karl avec la fouine m'a fait mourir de rire. La même dégaine! Au niveau des photocall, il faut aussi rappeler la popularité grandissante de Willow Smith.

3. Nola-ife

Nola-ife
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

une fouine ?
    j'aurai plutôt dit un nounours moi enfin après rien de sûr hein...

Sinon bel article, qui résume bien cette année ! :)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que cette année fut chargée!
    Le plus émouvant reste le décès d'Alexander
    Le top de l'année,Lara Stone sans hesiter,cette fille est magnifiquement belle
    La bombe de l'année le départ de Carine Roitfeld pour le Vogue

En ce qui concerne Karl,Tom,et Albert...ils ne m'ont pas du tout marqué cette année....:stare:

5. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Jolie retrospective !

Je rajouterai le retour de la jupe patineuse à élastique large portée taille haute grâce à laquelle je me suis ruinée cette année (je dois en avoir une petite dizaine^^).

Et puis les jolies pièces de tulle et de dentelle qui ont fleuri dans nos boutiques pour le côté romantique sans faire nunuche. Et les noeuds. Vive les noeuds !

Par contre je soutiens un méchant coup de gueule contre H&m qui n'a pas distribué la collection Lanvin dans le tout nouveau tout frais magasin qui a ouvert dans ma ville il y a 3 mois (bon ok, Amiens c'est pas la super ville de ouf, mais quand même, ils auraient dû penser à moi. Humph).

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette article, un bon récapitulatif :)

7. Cath-Coco

Cath-Coco
    Expand Collapse

Salut les filles,

Moi, je viens d'acheter une robe sur le site e-shop de lallou, et en ce moment c'est -50%, je trouve ça super intéressant. C'est une toute jeune créatrice et ses robes sont trop mignonnes.

Chargement...