Le blond, la couleur de l?hiver 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 novembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Youpi, je suis trop tendance cet hiver ! :d

Mais j'avoue ça demande un budget, heureusement mon coiffeur dans ma petite ville d'origine n'est pas cher et comme je suis une cliente fidèle j'ai des ristournes mais quand même, racines tous les mois plus mèches une fois sur deux, ça plombe la bourse haha. Mais bon, il faut être prête à faire des sacrifices au nom de la mèche blonde.

Sinon big-up pour le shampoing Shine Blonde de L'Oréal.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le shampoing Shine c'est pas celui qui est violet ? Mon coiffeur m'en a filé un échantillon et quand j'ai vu la couleur je suis tombée amoureuse :d

Dès que j'aurais un salaire je tenterais le blond (presque) platine, pour l'instant j'essaye de me contenter d'un balayage pour éclaircir mon blond naturel.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'hésite à revenir au blond en plus :red:

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Le roux est has-been? Eeeeeenfin! Quoi que même l'hiver dernier je n'ai pas vu beaucoup de demoiselles oser la couleur.
    Et non non non le blond ne passera pas par moi, j'aime mon roux, et en plus j'ai la peau pâle et je rougis facilement donc merci l'effet allemande sur la plage :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi,je dis oui.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le roux aussi tient ! :)

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'aimerais me les éclaircir. J'avais fait il y a 2 ans une coloration chez Jean-Louis David, c'était super joli et naturel. Mais à Paris c'est beaucoup plus cher que les prix en province, donc je sais pas où je pourrais aller.

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Brune je suis, brune je reste :)

10. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Etre blond bébé c'est un peu mon rêve capillaire, mais c'est foutu. :)

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Alors en fait comme après-shampoing j'alterne entre un Pantène pour cheveux blonds et celui à la banane de The Body Shop, et après avant de les sécher je vaporise un sérum démêlant, celui-ci. Une fois par semaine je fais un bon masque (en ce moment un Fructis), et surtout tous les soirs avant de me coucher (et en journée si besoin) je mets une bonne dose de ceci , qui en plus de sentir super bon est très efficace.
    En tous cas ça a l'air de marcher parce qu'on m'a encore dit pas plus tard que cet aprèm que j'avais de beaux cheveux pas abîmés par la couleur, huhu (oui je raconte ma vie, laissez-moi).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, sinon Annelise avait fait un article avec d'autres produits qui avaient l'air bien pour cheveux (dé)colorés.

12. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

Je suis redevenue blonde il y a quelques mois, ben vazy comment que je pécho grave +++ depuis !
    Sans rire, même si je me sentais tout autant chekchy en rousse avant, je me sens plus séduisante en blonde...

Chargement...