Le « blur », la nouvelle base high-tech pour le teint

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 avril 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Mouai silicone toussa toussa ...c'est malheureux ,ils se veulent de plus en plus naturel sauf dans leurs produits:erf:

Naurore, Eternity-, Little Doll et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Bon Blur c'est surtout un groupe à la base ! :) Je garde ma référence !

Naurore, Louarn et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  4. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

La plupart des produits aujourd'hui sont non-comédogènes, mais ils n'ont pas d'obligations à suivre pour accoler ce terme je crois ... en tous cas les produits bourrés de silicones la portent aussi et chez certaines personnes silicones = boutons :s

Perso j'ai la sephora, c'est vrai que c'est pas mal mais elle est légèrement teintée et avec ma peau de navet le "non mais ça devient transparent" de la vendeuse .. oui mais non :d je n'ose pas trop l'appliquer plus sérieusement j'ai trop l'impression que ma peau étouffe et je trouve que pour le coup le maquillage glisse trop dessus :s après peut être que d'autres marques sont de meilleures qualité !

Pitiponk a BigUpé ce message
  5. Camman

Camman
    Expand Collapse

Je ne connais pas du tout ce type de produit, c'est vrai que ça promet un joli teint, mais j'aimerais vraiment qu'on ait une video "test" sur madmoizelle pour voir ce que ça donne :)

Marj ou Crève a BigUpé ce message
  6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Mais du coup c'est quoi la différence avec une base lissante (par exemple celle-là) ?

Dans la description de la compo et des effets je perçois pas la différence

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Plus ça va, plus je les trouve ridicules à sortir des nouveaux produits "effet peau parfaite" au nom foufou. On commence à savoir ce qu'ils y mettent dedans... J'aimerais bien entendre aux infos "le chiffre d'affaire de telle marque est en chute, il semblerait que les consommateurs ne soient plus dupes." :pray:

Naurore, Cilece, Stiale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Blur...dans un sens ça se tient : si je secoue la tête continuellement personne ne verra les imperfections sur mon visage (par contre ça fait un peu mal au crâne)

Naurore, Loulou des Bois et Virginie ont BigUpé ce message.
  9. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Très bonne question ! La réponse est simple : il n'y en a presque pas ! Les « blur » ont juste un effet réflecteur de lumière (si toi non plus tu ne sais pas comment ça fonctionne, frappe dans tes mains :cheer:) en plus !

Angelin et Pitiponk ont BigUpé.
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

En somme, ils nous prennent pour des panneaux solaires...
    :troll:

11. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Merci pour ta réponse @Virginie !
    Je suppose que cette histoire de réduction de lumière c'est pour avoir un teint plus mat que mat. (oou bien c'est un argument absolument foireux pour nous refourguer encore du silicone, chépa trop... :lalala:

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je vais être sympa : les deux mon capitaine ! Parce que bon, honnêtement, pour avoir testé, j'ai jamais trouvé qu'une base lissante avait un effet très remarquable sur ma peau. Ni une base "bonne mine" (couleur pêche) que j'ai pu aussi essayer d'ailleurs. Pour être encore plus honnête en fait : j'ai remarqué aucune différence, alors autant investir dans un fond de teint de qualité. @Virginie, à ton avis je les ai mal appliquées (je précise que j'ai pas mis les deux en même temps hein), c'étaient pas les bonnes pour ma peau ? Parce que vraiment payer vingt boules pour zéro effet, je l'ai eue mauvaise.

Chargement...