Le body Moonwalker de Black Milk

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 19 juillet 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le body Moonwalker de Black Milk.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sincérement ce body me laisse perplexe malgrés, je l'avoue, sont originalité

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

En ce qui me concerne sur un t-shirt ça passerait sans problème, mais les bodys c'est vraiment pas mon truc.

4. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je ne sais pas ce qui en est de la tendance Neil Armstrong mais il me semble que la tendance galaxies, voyages dans l'espace etc... commence à pointer le bout de son nez. J'aime toujours ce que fait Black Milk mais bon c'est pas donné tout de même.

5. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Moi je le trouve plutôt fun. Porté l'été, avec un short en jean, durant une soirée, pourquoi pas. ( oui, je l'avoue, il lui faut un contexte bien précis )

6. *Elo Driver*

*Elo Driver*
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore la marque et le body je le trouve vraiment excellent, tout comme le legging galaxy d'ailleurs.
    Je passerai bientôt commande chez eux je pense

7. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Dommage que ce soit un body, je suis incapable de porter ça. Si ca avait été un tshirt par contre, pas de problèmes.

8. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Avec une jupe ce serait pas mal. Mais bon c'est vrai que en tshirt, il aurait été plus facilement portable. Sinon j'trouve ça très joli.

Chargement...