Le Bodycombat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 11 février 2008.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le Bodycombat.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Ca m?évitera de vouloir éclater l'humanité à la batte en sortant" Hinhin, c'est exactement ce qui m'arrivait parfois quand je sortais du karaté.

Sinon je suis sûre que ça pourrait me plaire comme sport tiens! Mais je crois que j'en ai déjà fait. J'avais fait un stage de karaté mais en musique (mais on était en kimono quand même, quoique la veste a vite sauté). Et pour la transpi, j'étais à côté de mon père, on était tous pieds-nus, et quand on faisait les katas sur les côtés j'avais l'extrême joie de marcher dans la flaque (littéralement) que mon père semait derrière lui...
    En tout cas j'avais adoré, c'est rythmé, c'est épuisant, mais ça fait du bien. Karaté et musique en même temps, c'est le pied.

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Oui j'aime aussi pour le côté défouloir. Tu transpires des litres mais c'est pas chiant, c'est plutôt ludique au contraire.

4. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Mon prof n'a pas non plus la tête de Ken, mais il n'est pas mal non plus !!

J'adore ce cours, même si au début, j'ai eu beaucoup de mal niveau cardio (les périodes de récupération en sautillant, j'ai du mal) !

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'aimerai bien essayer,tant que ça défoule ça me va ! :d

6. deanna

deanna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Woh l'autre hé ! Comment que tu causes du grrrrrrrrrroar miaaammmm prof ! :P

7. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Chacun ses goûts ma grande tanche : y fait trop lisse pour moi. XD

8. simple_zazou

simple_zazou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je donnerais.....j'allais dire mes fesses mais c'est le sujet de la conversation......donc, je donnerais cher pour avoir un corps comme les jeunes demoiselles du clip d'Eric prydz.....
    je dis toujours allez ce coup-ci jfais gaffe mais je suis une éternelle gourmande.
    mes exercices tous les soirs ce suffit pas.
    j'allais courir 3fois par semaine avant , mais avant j'avais le temps.
    il faut que je trouve une activité sportive régulière , en club ou quoi....

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

y'en a à la salle de sport où je suis inscrite, mais ça me tente pas des masses..
    Le casque, c'est surement parce que le mec il doit parler super fort pour que tout le monde entende, et il a ptet pas envie de se bousiller la voix lol, surtout en plein effort physique!
    Par contre, je sais pas si ce n'est qu'au body combat que les profs sont comme ça, mais en tout cas, les clichés des salles de sport, je les ai jamais retrouvé là où je vais, c'est plutot bon enfant au contraire...

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Mais est-ce qu'on apprend vraiment les techniques des sports de combat? Ou on fait juste des gestes? Parce que ça m'a l'air plus ça en fait, et je trouve ça un peu nul quoi. Rien ne vaut un vrai sport de combat (ou un art martial), et qui fait bien suer lui aussi! En plus, après un "vrai" entraînement, c'est le contraire qui se passe: on se sent totalement apaisé, il n'y a aucune agressivité.

11. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Nan en effet, d'après ce que j'ai pu en voir pour l'instant, tu fais des gestes mais sans vraiment apprendre la technique.