Le bonnet à voilette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 décembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le bonnet à voilette.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Yeaaaah veuve sicilienne powaaah.
    J'aime pas.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ce modèle là, je n'aime pas.
    Mais de façon générale, je suis partagée. Je trouve ça très classe, quand j'en vois dans les films ou autres. Mais je le trouve difficile à porter : en blanc, ça fait mariée ; en noir, ça fait deuil ; dans la rue, ça fait vraiment "je me suis trompée de jour du calendrier, je n'avais pas capté que c'était un jour normal !!!" Pour les mariages ou enterrement ou cérémonies spéciales, oui (mais pas ce modèle !) Mais dans la rue, au quotidien, je trouve que ça "coupe" du reste du monde, comme se mettre dans sa petite bulle...c'est irrespectueux. :confused:
    Donc oui, en théorie. Mais plutôt non, en pratique.

4. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Personnellement,je ne me vois pas porter ça dans la rue ou dans tout autre endroit,d'ailleurs.Je ne sais pas si ça va vraiment marcher mais c'est assez spécial.Mais bon,il y a toujours des victimes de la mode pour en acheter.Mais ça ne passera pas par moi.

5. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mdr!!!! J'ai cru que j'allais m'étouffer tellement ce truc m'a fait rigoler! Nan mais c'est sérieux??!!! Me dites pas que CA c'est à la mode, là, j'y crois pas une seconde!!!! Mais qui pourrait porter ça au quotidien??!!!

:d :d :d :d :cool:

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Euh, c'est très moche quand même :eek:. Mais ça m'étonnerait pas que les nanas de ma fac se ramène avec cette chose sur la tête, je me marrerais bien en tout caS.

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime bien - pas trop ce modèle, mais le principe - mais je ne sais pas si j'oserais le porter...
    Par contre, si ça devenait "fashion" et que tout le monde le porte, ça perdrait tout son charme, mais j'y crois pas trop.

8. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Oh que oui !

9. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis d'accord avec Wesley. À première vue j'aurais dit non mais je trouve la photo de la fille jolie, ça lui va bien. À elle. Moi, je me sentirais franchement ridicule avec.

10. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Hiii ! On dirait vraiment un truc de veuve ! En plus, je ne trouve pas que la voilette et la bonnet aillent bien ensemble. Donc : pas portable, ou alors pour un délire XD

11. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

moi j'adore la voilette!! mais le fait qu'elle recouvre tout le bonnet, c'est pas très joli.. par contre, j'avais vu dans un magazine un bonnet rouge en grosse laine, avec juste un rebord de voilette (à grosses mailles, vous voyez? des points sur la voilette, pas seulement un "voile" :d

12. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Oh non ça fait genre "quelque chose s'est accroché sur mon bonnet", je sais pas ça cloche. (Mais le bonnet tout seul est bien.)

Autant un bibi, ok, autant ça non. Innovation certes mais pour l'esthétisme on repassera.

En plus s'il neige dessus on voit plus rien :P

Chargement...