Le bouli de Jon Snow est 100% authentique, car le monde est beau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 octobre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bruschetta a BigUpé ce message
  2. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Alala, j'ai l'impression que @Mymy est marquée à jamais du postérieur de Jean Neige. Mais sinon, personne ne dit rien du galbe fessier de Jamie dans Outlander? Je suis la seule à fantasmer dessus j'ai l'impression (et pas que d'ailleurs, il a un torse d'enfer et un regard de feu).

Whitemountain, Kounette, PtitePixel et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On a un article qui devrait t'intéresser :lalala:

4. Aska

Aska
    Expand Collapse

Oh, comment j'ai pu laisser passer cet article, merci! :loveeyes:

5. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu !!! :cucul:

Ahn, Bruschetta et Pillpintu ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Ce cul est tellement parfait :loveeyes: Mais personne ne remplacera jamais Khal Drogo dans mon corps:drama: (oui je reste câlée des saisons en arrière !)

Lthiz et Aska ont BigUpé.
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse

@pikalovescoke oh oui je plussoie pour Khal Drogo, ce côté animal, ce regard si intense, hmmmm! :loveeyes:

pikalovescoke a BigUpé ce message
  8. Bruschetta

Bruschetta
    Expand Collapse
    "Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti."

MERCI MYMY POUR CET ARTICLE J'AURAIS PU L'ECRIRE MOT POUR MOT WESH. (en moins drôle)

Pardon pour le Caps Lock mais même deux mois après je suis toujours aussi émue à l'évocation de cette oeuvre d'art, a.k.a Boul de Jon Snow a.k.a. Révélation de l'année 2017 des Victoires de ma Culotte. :culotte: :worthy:

(cf. mon post sous le dernier récap rigolo :cretin:)

Gabelote, Miss Prism et Mymy ont BigUpé ce message.
  9. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Je reviens sur madmoizelle après une dizaine de jours de décrochage... sur le vlog mad on brode des bites et @Mymy essaye toujours (vainement) de se remettre du terrible cliffhanger du dernier épisode de la saison 7 de GoT... du boule de Jon Snow
    Dans ce monde de faux-semblants où rien n'est certain, il est bon de trouver des repères stables de ce genre :rire:

Aska, Mymy, MorganeGirly et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

J'aime ce genre d'articles, tout dans la nuance et la demie mesure <3

Lioncourt, MorganeGirly et Mali26 ont BigUpé ce message.
  11. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

A côté de lui, Jean Neige est d'un fade :drama:

Et puis, si on passe leur nuit de noce (que j'excuse parce que tradition blabla, personne connaît le consentement dans ce pays de toute manière donc c'est pas fait "méchamment" pour moi même si je crierais au scandale si le même truc se passait en France en 2017), je trouve qu'il est beaucoup trop le meilleur mari du monde avec Daenerys et ils sont trop pipou ensemble ! (genre, il la laisse diriger son peuple un peu à sa manière quand même)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aska a BigUpé ce message
  12. wijapou

wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

Mon chéri après avoir vu la photo du milieu d'article :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :rire:

Lioncourt, Whitemountain, Chazou et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...