Le cake d'amour de Peau d'Âne : le mystère élucidé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eve Gratien, le 20 avril 2012.

1. Eve Gratien

Eve Gratien
    Expand Collapse

2. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

J'ai beaucoup ri en voyant cet article ! Je suis en stage dans une "radio campus", et ce morceau fait partie de notre playlist francophone ! Et justement l'autre jour, on rigolait beaucoup en écoutant cette chanson avec ma collègue :)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais les boules de geisha ont pas fondues dans le four ?!
    :eek:

4. Eve Gratien

Eve Gratien
    Expand Collapse

Mais non voyons :

"De sucre j?ai parsemé et j?ai amalga? et j?ai amalgamé"

:)

5. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Surtout que celles ci coûtent la peau des fesses (de l'âne héhé) me semble t-il!

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je trouve ça assez immonde foutre les boules de geisha dans le gateau, mais bon... Puis j'ai toujours detesté Peau d'âne, je trouve l'histoire assez immonde et le film me file limite la gerbe.

MAIS (!!!) je trouve l'idée d'avoir essayé le gâteau génial. C'est comme le test du GLOUBIBOULGA que j'avais fait avec ma cousine quand on avait 8/10ans. Y a des choses comme ça, FAUT ESSAYER.

Ashraa a BigUpé ce message
  7. leoch

leoch
    Expand Collapse

Peut-être que tu n'as pas pris la bonne recette.. !

Si ça te tente de retester, je te conseille cette recette : Le Cake d'amour de Peau d'Âne - Les 3 s

Je ne l'ai pas encore faite mais je fais PLEINEMENT confiance à ces 3 soeurs ! leurs recettes sont justes toutes merveilleusement divines, promis juré, et je suis une pro en cuisine ;)
    Tu peux y aller les yeux fermés, je suis sure que tu ne seras pas déçue ! :)

8. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

J'ai inconsciemment lu cette phrase avec l'accent d'un paysan des montagnes :shifty: et du coup...

:yawn: You made my day !

(Même si je vais partir en week-end avec cette chanson dans le crâne !)

9. Ahimsa

Ahimsa
    Expand Collapse

Aaah je suis tellement d'accord pour l'histoire, quoi c'est vrai c'est glaucos et puis le film, euh..le mot idiot me vient à l'esprit sans hésiter :)

10. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je t'intime de recuisiner dou Gloubiboulga et de nous le conter!

11. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Je trouvais l'idée GENIALISSIME (peau d'ane est mon film préféré de la mort qui tue) mais 'larticle est long, confus, et vulgaire. Dommage.
    ("se casser la chatte" lui fera peut être gagner le prix des expressions de mauvais goût, ce sera au moins ça)

kikiburger et Ashraa ont BigUpé.
  12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Haha, pourquoi pas !!! :cretin: Et je convierai les madmoizelles à une dégustation gratuite (y a quoi déjà dedans ? De la confiture, de la moutarde, des saucisses... ?! Hmmm, MIAM)

Chargement...