Le calendrier de l’Avent inversé transforme une tradition en beau geste de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 25 novembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Maathilda, Chiisai et Scillya ont BigUpé ce message.
  3. helvira

helvira
    Expand Collapse

Excellente idée ! Ma maman était bénévole au secours populaire, elle m'avait dit que ce qui manquait cruellement c'était souvent les choses chères : serviettes périodiques, tampons, couches, lait pour bébé en poudre ou en pack... mais aussi de temps en temps une tablette de bon chocolat, des sucreries à grignoter pour les enfants, des jus de fruit de qualité... Alors j'essaie d'acheter ces denrées, et jamais les moins chères parce que je ne les achèterais pas pour moi (les couches-culotte premier prix... tous les parents les ont essayées... bref).

Kopses a BigUpé ce message
  4. Auden Lee

Auden Lee
    Expand Collapse

C'est une très chouette idée. Je vais voir si à Rennes je peux aller faire quelques dons.

5. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Y avait la banque alimentaire l'autre jour au supermarché, et avec mon frère on en avait un peu marre de prendre des boîtes de conserve. Donc pour la "tradition" on a quand même prix des petits pois carottes, mais derrière on a fait une le plein de bonbons et de Nutella, et de serviettes hygiéniques parce que je sais oh combien ça coûte cher ces machins là. Je sais pas si la banque alimentaire aime bien ce genre de dons, mais j'espère que y aura des gens contents avec du nutella et des haribos.
    Et pis ça fout plus le moral que des raviolis.

:fleur:

ChansonMuette et Citronnelle ont BigUpé.
Chargement...