Le céleri en 3 recettes qui vous feront oublier vos a priori

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 mars 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

j'adore le céleri, particulièrement le céleri rave (orgasme olfactif, je ne sais pas expliquer pourquoi, j'ADORE l'odeur).
    Sinon pour le céleri branche j'en met souvent dans mes salades avec de la noix de coco rappée, ça se marie bien (petits bouts de céleri coupés)

3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Des recettes pour quoi faire ? Je mange le céleri branche au naturel, c'est très bien comme ça, pas prise de tête. :lunette:

Hipcherry a BigUpé ce message
  4. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Les branches trempées dans de la béarnaise (la sauce hein ;) ) :bave:

5. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Au Québec des fois on met du beurre d'arachide dedans :ninja: Ou du fromage à tartiner...

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  6. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Je tenterais pas avec le beurre de cacahuète je crois, mais dans du fromage frais, pas mauvaise idée !
    En fait, je dirais que ça va bien avec toutes sortes de trempettes :cretin: En plus, c'est pas compliqué à faire :lunette:

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'aime pas les crevettes et je suis allergique au kiwi, j'essaierai donc la 2ème recette uniquement :rire: Mais le coup du fromage frais ça peut être sympa aussi !

8. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

J'avais inventé un sandwich une fois (parce que c'est presque impossible de trouver des recettes de sandwiches végétariens avec des légumes d'hiver): on mélange du fromage frais avec du céleri râpé, des petits morceaux de pomme rouge, de l'oignon et des raisins secs, plus un peu de jus de citron et de poivre. On fourre tout ça dans une baguette (le mieux c'est du pain aux graines). C'est super bon et frais, et ça fait un repas complet.

MaryPoppinz et Hipcherry ont BigUpé.
  9. Kristeva

Kristeva
    Expand Collapse

Dans mon self ils font souvent une salade au céleri que je prends tout le temps : céleri branche (en petits morceaux), pomme, fromage type gruyère ou comté, noisettes. Trop bon.

MaryPoppinz et Sadournette ont BigUpé.
Chargement...