Le Chat Potté, au cinéma le 30 novembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Il me tarde de le voir !!!

La scène de la fin de la bande-annonce m'a tuée, j'en ai des crampes aux zygomatiques.

3. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Je crois que j'irai voir le film juste pour le voir laper son verre de lait.

(Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un "Ohhhh" d'attendrissement à chaque fois... Je suis bon public.)

4. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Oh oui ! La scène à la fin:yawn: ! Il faut absolument que j'aille voir ça !

5. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Moi, je veux un film sur le Buisson avec les fesses de Donna Summers.

6. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

J'suis naze de rire à chaque fois que je vois la bande annonce au cinoche !!

La scène ou il dit que rien ne peut le perturber et la il se met à jouer en ronronnant avec une p'tite lumière par terre :

:yawn: trop chou, trop marrant...et trop vrai pour celle qui ont des chats.

7. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je l'ai vu dimanche, j'ai bien ri ^^

8. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Je l'ai vu hier, mrrrouuu c'est une pure merveille. On ne se craque pas les zygomatiques comme on a pu le faire dans Shrek, mais l'histoire, comme pour Shrek 4 est plus développée. Evidemment il y a quelques moments à pleurer de rire

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Visuellement, c'est une pure merveille *_* et la BO est très bien, très hispanique, point de Lady Gaga qui résonne durant le film, ça doit être comme pour Alice de Burton, une BO en parallèle (où alors j'écoute pas bien.). Mais mine de rien, les 10 premières minutes font mal, Le Chat Potté comme personnage principal, c'est dur à encaisser au début ^^

Enfin voilà, allez-y, parce que,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Raina.

Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

*chiante inside* mais moi j'aurais préféré un film avec l'Ane :tears:

Bah j'irai peut être le voir :yawn:

10. Zekrinam

Zekrinam
    Expand Collapse
    I'm superwholocked

J'ai ADORE ce film.

On était à peine 10 dans la salle, ce qui fait qu'on a pus rire avec le niveau sonore qui nous convenait ( élévé :cretin: )

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Vu le soir de sa sortie, j'adore... Miou

Chargement...