Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l'Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 19 juillet 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

#TeamKim Moi je la sens pas cette Taylor ou du moins je la sens plus ...:erf: Quand elle a commencé à sortir avec Tom Hiddleston j'étais mitigée mais j'ai rien dit parce que ça me regarde pas mais la elle passe pour une hypocrite . Je suis loin d'être fan de Kanye et Kim mais la je leur accorde le bénéfice du doute je pense que Taylor est une faux cul pas possible qu'elle est capricieuse et manipulatrice ...
    Sinon super article @Jean-Monique :top: J'en profite pour faire un coucou à Ozge ma pote qui est en Turquie et à tout(e)s les personnes qui m'aiment . :paillettes::hello:

Chaaw_, cecelight, WeedWood et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Mais je comprends rieeeeen :halp: :halp: :halp: c'est quoi le problème de départ ?Taylor Swift et Kanye West ont une aventure à une époque ? Kanye West était le manager de Taylor Swift ? Pourquoi il dit qu'il l'a rendue célèbre ?
    Aidez-moi :halp:

Kalena, Emily's, Targo et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

@Sassinak Y a quelques années, Taylor Swift avait gagné un prix et Kanye West était intervenu, alors qu'elle allait faire son discours, pour dire qu'elle le méritait pas et que Beyoncé, c'était sa gow sûr. :top:
    @Super-triceratops 73 J'arrive pas à savoir si ton message est sérieux ou 2nd degré. :hesite:

Sassinak a BigUpé ce message
  5. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

@Daredevil. Il m'a l'air d'être d'une finesse, ce type.
    Merci pour l'explication :)

Kounette et Daredevil. ont BigUpé.
  6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

@Sassinak Il est aussi connu pour avoir un ego surdimensionné. :nerd:

Kmarlou et Sassinak ont BigUpé.
  7. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

@Daredevil. Et également pour avoir un goût très sûr quant au choix de prénom pour sa progéniture :lunette: (je l'admet, j'ai fait une recherche Google)(j'espère très fort qu'il y a surtout une grosse démarche de com et de merchandising et que ce garçon n'est pas aussi premier degré qu'il en a l'air)

Emily's et Daredevil. ont BigUpé.
  8. Soeur mary clarence

Soeur mary clarence
    Expand Collapse
    Fuck the system

@Super-triceratops 73 Je la pense aussi au moins faux cul
    J'avoue que je ne peux pas blairer Taylor Swift mais je suis objective Taylor Swift a fait tout un foin à la sortie de TLOP/famous sur le fait que Kayne dise " j'ai rendu cette ****** célèbre " mais uniquement sur le fait qu'il s'approprie ses accomplissements et son succès. Elle en a même fait le thème principal de son discours aux Grammys !!! Elle a fait des discours pour dire que les hommes s'approprient trop souvent la réussite des femmes ect elle a à peine souligné la mysoginie OR la vidéo montre que Kanye l'informe des paroles "I made her famous " !!!! Donc elle était au courant et a donné son accord mais maintenant qu'elle est dans la tourmente elle change de version et dit que le bitch la dérangeait...en fait on a mal compris .:lol:

#8 Soeur mary clarence, 19 juillet 2016
    Dernière édition: 19 juillet 2016
    CaraNougat, Super-triceratops 73 et Ymotana ont BigUpé ce message.
  9. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Déjà, j'apprends qu'il y a un "clash" entre ces trois personnes.
    Merci pour "l'information"

Edit :
    Je me demande si je dois continuer ma lecture ou pas.

Edit 2 : heureusement que j'ai continué de lire, les trad' de tweets sont excellentes !

#9 TiaDalma, 19 juillet 2016
    Dernière édition: 19 juillet 2016
    Kounette, Babitty Lapina, Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. ChochanaRose

ChochanaRose
    Expand Collapse

Moi je me fous complètement de cette histoire, ça ne changera pas ma vie :rire:

NanaCoubo, Denderah, leiluspocus et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Cariboux

Cariboux
    Expand Collapse
    Ca...Ri... Bouh !

Désolée j'ai regardé la vidéo et peut être que mon anglais n'est pas suffisamment bon mais j'entends pas le passage où il l'informe du "I made her famous", j'entends juste la première partie "I feel like me and Taylor might still have sex" :hesite:
    Si quelqu'un peut me dire où il l'informe du "I made her famous" je veux bien ! :lunette:

Tératogène, mistral et Hybrid. ont BigUpé ce message.
  12. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Alors moi je m'en fiche comme d'une guigne des différents entre ces deux/trois personnes. Est-ce qu'on considère que Kim est dans l'affaire par ce que j'ai l'impression que ça ne concerne que son mari...peut-être ont-ils fusionnés?

Enfin, juste pour dire que je me suis bien fendu la poire en lisant l'article, merci @Jean-Monique

Emily's et Solidshnek ont BigUpé.
Chargement...