Le coin des ornithos

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Exulans, le 20 avril 2018.

1. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

C'est le printemps, ça piaille de partout et tu passes des heures à suivre la trace du "pic que t'as entendu par là-bas oui c'est sûr j'te dis" :supermad:. Tu as un nid de moineaux devant ta fenêtre ? On t'a prêté des jumelles mais tu ne reconnais que les pies ? :hesite:
    Bienvenue sur le topic, que tu sois expert.e en bécasseaux ou juste tombé.e du nid !
    [​IMG][​IMG]
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Praeterae, Neyane, Sowa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

J'inaugure mon propre topic (sachant que je ne suis pas en France actuellement mais en Scandinavie :froid:).
    Après les parades des pies qui transportent des branchages pour leur nid, j'ai le bonheur d'observer celles des grives litornes juste devant ma fenêtre.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais le mieux, c'est que j'ai pu observer mon premier cincle plongeur la semaine dernière :puppyeyes:. C'est une vraie pile électrique, ça plonge et ressort de l'eau non stop.
    Voilà, il y a encore plein d'oiseaux inconnus dans le coin dont je ne reconnais pas les chants, je vais partir en chasse ce week-end :attaque:.

Nympheaa, Urtica dioica, PoussiM et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...