Le Comic Con Paris 2016 se tiendra en octobre, et la billetterie est ouverte !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 1 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

On verra, j'ai été déçue par celle où je suis allée (il y a 3 ans, je crois, et y'avait la Japan qui mobilisait presque tout :sad: )

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Maintenant c'edt séparé la Japan Expo et la comic con. Depuis l'année dernière en fait.
    Après j'ai entendu pas mal de mauvais retour a cause d'une organisation très mal gérée. J'attends de voir.
    Et perso je préfère largement la Paris manga scifi show.

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai un peu craqué cette année, j'ai pris le pass 3 jours :paillettes:... Par contre j'ai pas l'impression que ce soit particulièrement VIP :yawn:, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
    J'ai hâte d'y être, j'avais beaucoup aimé ma journée du samedi l'an dernier. Même si il y avait eu quelques couacs pour cette première édition, j'avais adoré l'ambiance, les gens, c'était vraiment sympa. Et puis j'ai eu ma photo et quelques minutes de discussion avec Shawn Ashmore et c'est là que j'ai réalisé à quel point ce genre de rencontre me ramenait à mon moi de 15 ans, complètement timide et en mode "argnf BONJOUR TOI" :halp::fear::red: (tout ça à la fois)
    Bref. Vivement le mois d'octobre, et cette fois j'espère bien vous croiser la team Madmoizelle :hello:

5. ConstouVbk

ConstouVbk
    Expand Collapse

J'y suis allée l'année dernière... Hors de question que je fasse la même erreur que l'année dernière!
    L'organisation a été inexistante, il fallait être présent pour faire la queue 2 heures avant une intervention pour y assister, le lieu est dix fois trop petit pour accueillir dignement cet événement! A peine une quarantaine d'exposants, dont 15 qui vendaient la même chose (figurine pop+++ et aucun comics...), et je ne parle même pas de Maisy Williams qui a décommandé à la dernière seconde ><"
    Le seul point positif a été les cosplays, qui étaient très intéressants et originaux, c'était pour moi la meilleure animation en fait!
    En conclusion j'ai fait 4 heures de route aller-retour, payé du parking et ma place pour rester jusque 14h... Donc non, je n'irai pas cette année x) Maintenant c'est peut-être une mauvaise expérience pour moi et une meilleure pour d'autres! Mais à choisir je préfère attendre l'occasion d'en faire un bon comme SF ou NY même si ça n'arrivera pas demain XD

GabyMoose a BigUpé ce message
  6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'avoue. J'ai sauté dans tous les sens quand j'ai appris qu'Eliza Dushku serait présente les 3 jours. De manière presque digne. Presque. :gnih:
    Il me semble que le lieu sera plus grand que l'an dernier : seule la moitie de la Halle de la Villette avait été louée, pour 2016 ce sera la quasi totalité si je ne dis pas de bêtise :v:. Les organisateurs ont l'air d'avoir appris des couacs de l'an dernier., j'ai vraiment hâte d'y être :)

7. SoldatLouise

SoldatLouise
    Expand Collapse
    YOLO !

Elizaaaaaaaaaaa ! Pardon ! Mon adolescence me revient en pleine face !

Wéro a BigUpé ce message
  8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Je me tâte à y aller, surtout vu les prix et les retours de l'année dernière.
    Par contre j'ai pas trop compris comment se fera la projection de Dr Strange. Faudra payer un supplément ou ce sera pour les premiers à faire la queue :hesite: ?

9. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Normalement pas de supplément et la projection ce fait sur écran géant dans une zone du "hangar".
    Donc premier arrivé, mieux placés (il y a un nombre limite de chaise) après il faut rester debout.

10. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story

Tellement déçue l'an dernier que je n'y mettrai pas les pieds cette année, même une seule journée (j'avais pris un pass trois jours). Peut-être l'an prochain si les retours de cette année sont bons :happy:

11. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, égalité, sororité

Funny fact : la comiccon de Québec est aussi le week-end prochain, mais ça m'a pas vraiment l'air d'être à la même échelle :rire:

GabyMoose a BigUpé ce message
Chargement...