Le coming-out de Ricky Martin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 30 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le coming-out de Ricky Martin.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

(Je vous invite VIVEMENT à regarder les vidéos de G-Squad et Allan Théo que j'ai parsemé dans la news, vraiment, c'est SI bon)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'avait vraiment donnée un coup de mou le jour où je l'ai appris. C'est une grande perte pour la gente féminine du monde ou pas...XD.

4. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Rien à voir avec la nouvelle mais... Quel magnifique playback quand même.

5. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

Je serais forte :cry::crying::crying::crying:

Tant pis pour lui, il me reste Jonathan Rhys-Meyer (qui n'est pas gay mais fiancé depuis 5 ans...:stare:)

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

c'est pas comme si ça faisait des années qu'il le faisait subtilement sous entendre. Mais il restait suffisamment vague pour ne pas froisser sont fan club catholique.
    Je tire donc la conclusion de cette annonce qu'il n'a définitivement plus aucun fan

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'qui me choque surtout c'est que j'étais pas au courant des rumeurs :eh2:
    'tain la honte quoi, faut que j'me mette à jour dans mes potins :d

8. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

En fait ça ne me fait pas grand chose. Je n'étais pas une groupie de Ricky même pas à son apogée.

Par contre j'ai pleuré quand j'ai appris qu'Emmanuel Moire avait fait son coming-out.Bref.

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

OH MON DIEU.

La chanson des G-squad... Mais mais... ça a vraiment marché ce truc-là? Pour de vrai de vrai?? Nooon dites c'est dans une galaxie parallèle hein?

Allan théo il était déjà dans la vibe, moitié français moitié anglais, comme Alizée aujourd'hui quoi, il lui a tout appris en fait.

Sinon Ricky est gay... Ça fait plus de peine à ma mère qu'à moi même s'il est vrai que je le trouve aussi choupitrognon un peu. ^^

10. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Emmanuel Moire ??? Pourquoi je suis toujours la dernière au courant :crying:

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Haha! Jsuis pas toute seule. Je ne m'étais jamais demandée s'il était homosexuel ou pas. Le choc! C'est un mythe qui s'effondre.

12. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je l'avais entendu à la radio je crois. Et ce jour là tout mes fantasmes ont été réduit à néant.

En tout cas, si vous voulez voir une présentation de l'article de Têtu où il révèle son homosexualité, c'est ici.

Chargement...