Le Cute Show : les chatons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 août 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Cute Show : les chatons.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

3. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Normal qu'ils soient sages comme des images, ils sont abrutis à rester toute la journée dans leur cage. Je n'aime pas du tout la manière dont sont élevés les chats de concours (enfin j'imagine que c'est un peu pareil pour les autres animaux), ils sont considérés comme de véritables petites poupées, et tout qu'on leur demande c'est d'être dociles et de faire joli dans le décors. Tout cela sans la moindre considération pour leur nature profonde ; si "animal" et "animer" ont la même racine latine, c'est qu'il y a une raison bordayl !

Enfin voilà, maintenant que j'ai bien craché dans la soupe : STROOO MEUGNOOOOON !!! :oo:

4. punkypuppet

punkypuppet
    Expand Collapse
    Amoureuse

De tous les animaux qu'il y a dans cette vidéo, le plus mignon c'est le chien je trouve ... J'adore les chats ( j'en ai 2 ) mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont été jetés contre un mur. Vous me direz que le carlin c'est pas mieux mais ... Tout s'explique :

5. Myschka

Myschka
    Expand Collapse
    Connasse cynique

Je suis tout à fait d'accord. En fait, la vidéo m'a mise plutôt mal à l'aise, je n'aime pas du tout les voir en cage à longueur de journée. En plus, on en voit un qui pleure...alors je ne sais pas si cette race de chats a les yeux naturellement humides ou pas, mais en général des larmes chez un chat ça veut dire coryza ou conjonctivite, c'pas très bon signe :/

6. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Outre le fait que je n’adhère pas a l'élevage des animaux (en cage ou pas) ...Suis-je la seule à penser que ces chats ont une tronche hilarante ?

7. Lilizelle

Lilizelle
    Expand Collapse

Comme je l'ai dit sur FB, ce n'est pas tant les chats que cette femme aime mais les concours qu'ils lui permettent de gagner. Là c'est les chats, mais ça aurait pu aussi bien être des nains de jardins, des timbres ou des courses d'escargots. Là les chats sont des poupées, c'est limite de la maltraitance et la personnalité du chat rien à foutre. Si j'avais les moyens je lui foutrais une plainte au cul pour qu'elle se rendent compte que c'est pas des jouets mais des êtres vivants et sensibles. Elle a surtout besoin de se faire soigner ouais.. Donc cuteshow mon c*l, là c'est psycho show ouais...

8. georgettelescouettes

georgettelescouettes
    Expand Collapse
    C'est complexe ça...

9. denk

denk
    Expand Collapse
    Play again. Guest

En faite comme ils ont le nez écrasé ça joue sur leur canaux lymphatiques et ça leur donne des larmes, souvent ça s'arrête en grandissant mais il faut pensé a n'ettoyer les yeux de l'animal régulièrement pour pas que ça s'infecte justement.

Sinon le blanc crème (Van-co on ice) est troooop chou, pourtant je n'aime pas trop les Persan (je pense que c'est ça) mais la ... je craque!
    Par contre je trouve les nom de chat de race ridicule! (comme les nom donné a certain chevaux gnn)

10. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

11. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Trop parfaits ^^

Un chat est indépendant par nature, il fait ce qu'il veut, quand il veut... Il vient se blottir contre toi quand il veut... c'est ce trait de caractère que j'adore... je trouve ça triste un chat qu'on a élevé en cage pour qu'il soit juste docile... Un chaton c'est vivant à cet age, c'est des ptites boules d'énergie (pour les bétises aussi lol)...

12. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

ah et j'avoue que oui, ils zon une tronche de cake ces chats, ils sont trop drôles ^^

Chargement...