Le Cute Show : les chouettes câlines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

A chaque fois que je vois une chouette je me rappelle toujours d'une vidéo qui traine sur YouTube où l'on montre un hibou qui a la possibilité de "changer" de forme pour impressionner ses adversaires

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ma soeur et moi sommes en émoi devant ces adorables petites chouettes toutes choupinettes. <3

4. orianesan

orianesan
    Expand Collapse

Super cute, il n'y a pas à dire !

Je me demande comment ces chouettes en sont arrivées à être en semi captivité quand même *-)

Parce que si elles "imprint" sur un humain, elles risquent pas de retourner à l'état sauvage ces petites choupinettes :P

5. Woe

Woe
    Expand Collapse

Awww :happy: J'adore la blanche, elle a l'air tout moelleuse en plus !

HS: Je crois que la pub pour des capotes qui se lance avant la vidéo est la plus cheloue qui soit, j'ai eu un gros bug :eh: Et puis les espèces de bruits de ballon... eurk

6. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

J'ai une admiration sans borne pour les gens qui vouent leur vie aux animaux.

===

La pub pour les capotes est effectivement WTF.

7. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Mon coeur fond, totalement. Je suis dingue des chouettes et des hiboux, alors forcément ce genre de vidéo... La tronche de la petite quand ils la caressent :cupidon: J'en peux plus là, trop de mignonitude, je vais pas survivre !

8. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

Je crois qu'il faut arrêter d'urgence le Cute Show, avant qu'il ne soit trop tard, c'est dangereux pour notre santé mentale. À chaque épisode moi aussi je veux tous ces animaux et vivre d'amour et d'eau fraîche et de mignonnitude surtout ! je veux Molla !!!! :cupidon: je veux courir dans les champs avec plein de bébés animaux mignons !

9. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Vous allez finir par me tuer avec vos articles... :facepalm:
    Et puis, là pour le coup, ça m'entretient dans mon fantasme Harry Potterien, et j'ai officiellement touché le fond ce soir...

10. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Venez toutes à Provins pour la fête médiévale ! à 1h de Paris ! Des tas de rapaces !

Wouhou !

11. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Gnnnnnnnn :icon_4laugh:

12. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

La gamine a une chance de ouf :gonk:

Chargement...