Le défi inspiration XVIIIe

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous devriez vous mettre d'accord pour que deux ou trois d'entre vous s'occupent de trouver des nouveaux thèmes en créant des topics à des intervalles réguliers (tous les mois, ou tous les 15 jours), ça faciliterait beaucoup l'organisation, un peu comme pour les défis culinaires et l'atelier carte postale ! Des volontaires ?
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
vite avant que le theme marie antoinette ne se termine, car c'est une époque que j'aime beaucoup
3007511085_1_3_K3Gk8KEa.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;2289157 a dit :
Vous devriez vous mettre d'accord pour que deux ou trois d'entre vous s'occupent de trouver des nouveaux thèmes en créant des topics à des intervalles réguliers (tous les mois, ou tous les 15 jours), ça faciliterait beaucoup l'organisation, un peu comme pour les défis culinaires et l'atelier carte postale ! Des volontaires ?

Je veux bien me proposer (comme j'ai pas vu de madz le faire avant moi) mais j'espère que personne ne le prendra mal :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2289350 a dit :
Et je peux faire la suppléante-assistante si besoin est ^^

ça me convient tout à fait !
On pourrait discuter par exemple de thèmes possibles et tomber d'accord sur un, puis le soumettre aux filles. Et celles qui le trouveraient trop difficiles ou trop évasif n'auraient qu'à se manifester :happy:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
BlackBelladone;2289412 a dit :
ça me convient tout à fait !
On pourrait discuter par exemple de thèmes possibles et tomber d'accord sur un, puis le soumettre aux filles. Et celles qui le trouveraient trop difficiles ou trop évasif n'auraient qu'à se manifester :happy:

Oui je pense que ça pourrait marcher comme ça! Faudrait donc ouvrir directement le topic du nouveau thème disons...2 jours avant la fin du défi précedent, comme ça ça laisse le temps au madz qui ont besoin de précisions de se manifester et à nous d'expliciter le thème? Et comme ça dès que l'un des thèmes se termine, l'autre serait dejà bien en place? Ou alors ça risque d'embrouiller les gens et vaut mieux attendre la fin de l'un pour poster le suivant?Fin je sais pas, t'en penses quoi?
(ouuuuh que de questions ^^)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Parfait ! Merci pour votre aide ! :d

Metauxlourds;2289500 a dit :
Oui je pense que ça pourrait marcher comme ça! Faudrait donc ouvrir directement le topic du nouveau thème disons...2 jours avant la fin du défi précedent, comme ça ça laisse le temps au madz qui ont besoin de précisions de se manifester et à nous d'expliciter le thème? Et comme ça dès que l'un des thèmes se termine, l'autre serait dejà bien en place? Ou alors ça risque d'embrouiller les gens et vaut mieux attendre la fin de l'un pour poster le suivant?Fin je sais pas, t'en penses quoi?
(ouuuuh que de questions ^^)

Finissez le dialogue en privé, mais je pense que le modèle les défis culinaires et autres activités est à suivre : mettez vous d'accord sur un thème en privé, clôturez l'ancien et lancez le nouveau. Si ce n'est pas clair, les précisions se feront dans le topic du thème en question, c'est beaucoup plus simple.
Si d'autres madmoiZelles ont des idées, qu'elles vous contactent par MP. :)
 
9 Juin 2009
7
2
1 564
Paris
Bon moi je vais un peu tricher, car j'avoue, le maquillage XVIIIe est une de mes obligations lors de certains WE, donc ce n'est pas seulement le maquillage, c'est aussi la coiffure qui rentre en compte... ^^'

C'est sur qu'il ne faut jamais utiliser de talc, car il provoque après pleins de traces bien rouges sur certaines peaux, au bout de quelques heures (je suis obligée de garder le maquillage nickel durant pres de 10h, souvent en plein soleil!)

et il faut penser à éviter les coups de soleils donc crème solaire obligatoire sous le blancs dès les beaux jours!


Bon j'ai mis des photos où on voyait plus le visage et le maquillage car sinon, le reste n'est pas trop dans le sujet...
xviiie10.jpg


en mai, sur un thème de pastorale


xviiie11.jpg

En juin 2010, avec de la fourrure ancienne car on avait seulement 18° et que ça caillait bien!

Voilà donc pour le maquillage XVIIIe qui n'est plus un défi... à quand la coiffure... (une coiffure à la héricourt, à la belle poule, à la junon....)


Edit: oups je n'avais pas vu que le temps limite était fini (comme je ne viens pas très souvent ^^' et puis j'avais zappé certaines pages du topic)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, les filles, ceci est une annonce officielle (si si :d )
Ce défi est maintenant terminé, ne postez plus vos photos.
Merci d'avoir participé et...on vous retrouve sur le prochain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes