Le défilé tête-bêche de Rick Owens — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Sérieux?

3. SuGaR DrdZ

SuGaR DrdZ
    Expand Collapse

je comprend pas parceque du coup on voit pas les vêtement, et puis en plus ces pauvre mannequins... j'espere qu'elles ont eu une belle prime!!

on dirait la sortie d'un asile avec les cheveux hirsutes, le maquillage en mode "je suis un psychotique sous cacheton qui comate h24 depuis ma naissance. mais bon ça c'est perso.

mais mince, les pauvre demoiselle (surtout celle qui a le cul de l'autre sous le nez, glaaaam!)

4. Billie blake

Billie blake
    Expand Collapse
    Recherche mentor/maman illustratrice

Mais ...mais pourquoi ? :lunette:

5. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

Un défilé c'est un show, une performance artistique pour donner envie aux clients de voir venir de plus près, Les Showrooms qui suivent les défilés sont faits pour ça

Et ne t'en fait pas pour les pauvres mannequins (qui en fait étaient des danseuses pro) elles savaient dans quoi elles s'engageaient et elles ont répétés pour ça. Ca n'en reste pas moins difficile, c'était une vraie prouesse et de retour en backstage elles étaient exténuées mais c'est quand même leur métier.

Peut être que certains ne trouvent pas ça beau esthétiquement, ce qui est mon cas mais on ne peut pas ne pas reconnaître que l'esprit de la maison n'est pas respecté

6. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Alerte aux zinzins

7. SuGaR DrdZ

SuGaR DrdZ
    Expand Collapse

@Zoug j'entend bien! je comprend bien le côté performance et tout mais je t’avouerai que la j'ai surtout l'impression que c'est "faire parler a tout prix".
    ou alors je suis à côté de la plaque...

8. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

J'espère que c'était pas haricots rouges à la cantoche avant le défilé :troll:

9. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

@SuGaR DrdZ j'ai travaillé sur ce défilé et je ne ressentais vraiment pas cette impression de vouloir faire parler

Contrairement au défilé Dick Owens, ou la clairement, oui.

10. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

@Sassinak :rire:

Je connais une fille qui a défilé sur ce show mais elle a échappé au bondage sur humain

Sassinak a BigUpé ce message
  11. cersei

cersei
    Expand Collapse

« On commence à en avoir ras-la-couenne de tes conneries, Rick ». :yawn: @JulietteVonGeschenk je t' aime :yawn:

JulietteVonGeschenk et Freehug ont BigUpé.
  12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Et si y en a une qui pète (notamment celle qui est accrochée le cul contre le visage de sa collègue) ? Et si y en avait eu un qui avait eu une érection pendant le défilé-chibres ? Ca aurait été si drôle :yawn:

Moi j'aime bien le travail de Rick Owens, je trouve ça marrant et décalé, beaucoup mieux que certains défilés plus classiques qui font un peu, je sais pas, rigides. En tout cas chapeau aux mannequins... Elles devaient être drôlement costaud pour supporter un poids pareil !

Chargement...