Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

J'ai regardé Café Society de Woody Allen cette après-midi et je suis mitigée... on suit une tranche de vie mais il manque un truc. Finalement à ce rythme là ça aurait pu continuer encore dix minutes ou s'arrêter dix minutes avant ça n'aurait rien changé. Je suis un peu déçue.

black octopus, HarryJoe et Astrobulle ont BigUpé ce message.
  2. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Lou Andréas-Salomé de Cordula Kablitz-Post : J'ai trouvé ce film extrêmement mauvais alors que j'attendais beaucoup d'un film sur Lou Andréas-Salomé. L'actrice qui joue le personnage principal
    "jeune" livre une assez belle prestation mais damned, c'est pire qu'un documentaire sur la chaîne "Histoire" (et je ne sais même pas si elle existe encore). Jean-Marc Lalanne dans le Masque et la plume a parlé de "wikipedia filmé", c'est exactement ça. Aucune émotion, c'est plat et les passages de "cartes postales" (ceux qui ont vu le film comprendront) m'ont presque fait quitter la salle.

L'Amant double de François Ozon : Les acteurs sont très bons, j'ai vraiment été prise dedans mais alors
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Astrobulle a BigUpé ce message
  3. Cloudy.

Cloudy.
    Expand Collapse
    Tralalalala le printemps est là, et moi petite fleur, je n'ai rien d'intéressant à dire."

West side story, et c'était cool ! :danse:(même si clairement on voit qu'on est à Hollywood où il est impensable de voir un personnage principal féminin laid, alors que ça ne pose aucun problème avec le sexe opposé) (non mais sérieux Tony est vraiment pas beau ou c'est moi ? :lunette:)

Nimrë a BigUpé ce message
  4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'ai enfin regardé Logan!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ymotana a BigUpé ce message
Chargement...