Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

The Guilty, j'étais scotchée à mon canapé tout le long, vraiment un bon film !

hellrosa. et Emel- ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Enemy de Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal et Mélanie Laurent. J'ai beaucoup aimé ce film, même si j'ai du regardé des analyses du film pour comprendre certaines choses. Un long-métrage qui fait réfléchir et qui laisse libre court à l'imagination et la compréhension du spectateur.
    Je recommande ! :)

hellrosa. et Geny ont BigUpé.
  3. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

J'ai redécouvert le film Inside (un film espagnol de 2012)
    J'aime énormément ce film son seul défaut c'est qu'on perd 20-30min au début avec un "suspense" qui est révélé dans la bande annonce ou le résumé du film :stare: dommage ça aurait vraiment apporté beaucoup au film d'en dire moins mais en compensation la fin laisse -> :eek:

hellrosa. a BigUpé ce message
  4. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    DON'T SPEAK. (I can't hear you.)

Les Noces funèbres (Bride Corpse) de Tim Burton (américain, 2005) en VOSTF.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ce réalisateur ! :halp: J'ai adoré. :jv:

Eclaireur, Selinde, Cagouilleuse et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse

Je viens de voir Io, un film de science fiction sur Netflix. J'ai bien aimé la façon dont il est filmé et comment se déroule l'intrigue.
    L'histoire se passe après une catastrophe sur la terre, une jeune scientifique semble être une des dernières habitantes... Ce n'est pas un film d'action, mais plutôt un film qui fait réfléchir et qui a pour message principal de garder espoir.
    Je n'en dis pas plus !

Rosenrot_, Yeat et hellrosa. ont BigUpé ce message.
  6. what the water gave me.

what the water gave me.
    Expand Collapse

Wild Life de Paul Dano (qui a décidément bien changé depuis Little Miss Sunshine :lalala:), avec les immenses Carrey Mulligan et Jake Gyllenhaal ! (l'acteur qui joue leur enfant est très bon aussi, mais je ne me souviens plus de son nom). Tellement triste, mais tellement beau. Assez ouffissime pour un premier film.

hellrosa. a BigUpé ce message
  7. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    DON'T SPEAK. (I can't hear you.)

L'Argent de poche (France, 1976) de François Truffaut.

C'est beau. :puppyeyes: Vraiment un coup de cœur !

Whitemountain a BigUpé ce message
  8. Katastroph

Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

L'ombre d'Emily : bon film, j'ignorais totalement comment les choses allaient tourner. Anna Kendrick et Blake Lively sont excellentes dedans, Blake Lively incarnant un rôle bien différent de celui qu'elle occupait dans Gossip girl contrairement à ce que m'avait laisser entendre la bande annonce. Bref, j'ai bien aimé !

Mpoiz, Esilée, Denderah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Orion.

Orion.
    Expand Collapse

Birdbox
    Pas trop mal, juste je trouve ça assez dommage
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

The Big short
    Ça se regarde bien, les acteurs sont méconnaissables et géniaux.
    Par contre je comprends jamais rien a tout ce qui est subprime, finance, trader toussa du coup même s'ils expliquent en long et en large j'ai eu du mal parfois.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jana. a BigUpé ce message
  10. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

J'ai vu Teeth aujourd'hiu

Yeat et Denderah ont BigUpé.
  11. Sloce

Sloce
    Expand Collapse

J'ai vu shining de Kubrik, j'ai lu le livre de Stephen King qui a inspirer durant les vacances d'été et j'avais très envie de voir le film après cette lecture.
    En regardant ce film, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il suive le livre. En effet, Kubrik c'est inspiré du livre mais ne l'a pas suivit, il y a beaucoup d'élément nouveaux et d'éléments qu'il n'a pas mis en avant. C'est un film très intéressant que j'ai beaucoup apprécié. Il est classé dans les films d'horreur et on sent vraiment le côté oppressant qu'il a voulu mettre dans ce film.
    Le pitch du film pour celles et ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé c'est un homme qui est engagé comme gardien pour entretenir un hôtel fermé durant la période hivernal. Cet hôtel est perdu dans la montagne est le dernier gardien a sombré d'en la folie est y a tuer toute sa famille. Alors on suit la vie du nouveau gardien, de sa femmes et de leur fils dans cet hôtel.

Kounette, Katastroph, Yeat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Selinde

Selinde
    Expand Collapse

Et bien je viens de voir Incassable. J'avais déjà vu Split et j'avais bien aimé et là j'ai tout simplement adoré Incassable. L'histoire est superbe. Un film de super-héros qui change de ceux qu'on a l'habitude de voir. Les deux acteurs principaux jouent merveilleusement bien. Maintenant, j'ai hâte de voir ce que va donner .

Kounette, Katastroph, Geny et 1 autre membre ont BigUpé ce message.