Le désencombrement en 4 astuces déco toutes simples

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 mars 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Bizarre

Bizarre
    Expand Collapse
    Illustration Kii Kanna

Je collectionne les pots en verre des conserves et autres, et les remplie d'aliments comme sur la photo instagram. C'est fou ce que ça change le rapport aux aliments! Et puis, c'est moins encombrant que tous les emballages.
    Et puis pour check les quantités, ya rien de mieux que des récipients solides et transparents.
    Bref. C'est aussi bon visuellement que pour le moral!
    Mais au lieu de racheter une série de pots, bah, je les ai déjà en achetant la bolo', la compote et autre, quoi :3 <3

shae661, PoussiM et Célou ont BigUpé ce message.
  3. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je pensais acheter des étiquettes façon "ardoises" pour écrire sur mes bocaux, mais en fait écrire directement dessus ça peut être super joli.

4. globonome

globonome
    Expand Collapse
    "A day without laughter is a day wasted"

Les boîtes c'est trop génial ! <3:free:

5. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

@Renisenb : Si tu n'habites pas toute seule je te déconseille les étiquettes ardoises, il y a toujours un boulet qui attrape les bocaux en mettant la main en plein dessus... Du coup il faut renommer les bocaux sans arrêt :mur:

6. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

@Fille anormale : Même avec des marqueurs blancs effaçables, ou juste avec de la craie ?

7. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

@Renisenb : avec de la craie, les marqueurs blancs s'effacent assez mal des étiquettes ardoises

8. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

Chargement...