Le dessin de Caroline - Déprime Boulimique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Des poules et des pois, le 3 mars 2010.

1. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Dessin sympa
    Mais je trouve que le terme "boulimique" est trop souvent utilisé pour autre chose que sa propre définition. La boulimie est une maladie très dure, pour avoir connu quelqu'un qui la vivait, donc son utilisation excessive m'énerve un peu.
    Voilà j'avais besoin de l'ouvrir la dessus :)

3. nehalya

nehalya
    Expand Collapse

c'est malin, maintenant j'ai une grosse envie de Kinder, qui ne sera même pas satisfaite! le monde est cruel.

Sinon, j'aime beaucoup le dessin =)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, enfin d'après le dictionnaire "boulimie" désigne à la fois une maladie et un "désir ardent et répétitif d'obtenir ou de faire quelque chose" ;)

5. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Putain, on dirait moi. ( sauf que moi c'est le saucisson ou les galettes bretonnes, mais le kinder ça doit être cool aussi ! )

6. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

OUi ! mais dans y'en a beaucoup plus dans une boite de kinder chocolat ! c'est beaucoup plus dur de s'arrêter ;)

Le saucisson est aussi une bonne idée mais avec du pif et un bon fromage alors !

7. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

Le Kinder chocolat, le Kinder chocolat..... Il fait mon bonheur depuis 20 ans ! Je sais pas combien de boîtes j'en mange chaque semaine... 4... 5.... ptet bien 6.... :eek: une vraie addiction....

8. nehalya

nehalya
    Expand Collapse

les crêpes au kinder, ça déchire ^^ dans les galettes, ça doit marcher aussi =)

Chargement...