Le dessin de Maud - Cuisinière (peu) accomplie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MaudM, le 29 janvier 2010.

1. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Mais il est très bon mon gâteau sans oeufs ni beurre et avec la levure à l'arrache :)
    Jolie colorisation en tous cas

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

En même temps, les gateaux et patisseries sont les plus durs à réaliser ! :XD:

4. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Les filles, si vous voulez remplacer le beurre, mettez autant de compote de pommes en grammes que de beurre!! J'ai vu ça l'autre jour dans une émission culinaire et je l'ai lu dans deux trois magasines ^^

Moi qui y croyait moyen-moyen j'ai testé avec des cookies (huuuuum bien gras ça, pas bien!!) qui normalement necessitent de beaucoup de beurre, bah avec de la compote de pommes c'est nickel aussi!

vous allez surement me prendre pour une folle mais maintenant je met de la compote de pomme partout (espèce de maniaque!!), sauf dans la pate feuilletée pour faire des pains au chocolat car ça c'est sacré!

Bon pour les oeufs par contre je crois que ça se remplace pas ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais, ça n'a pas le goût de pomme après ?

6. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

@ la gadji : non personne ne m'a fait la remarque pour le moment :)

7. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Remplacer le beurre par de la compote ????

Je suis dubitative, mais je vais tenter ^-^, car comme on l'a vu, aucune aventure culinaire ne me décourage !!!
    Tatsoiiiiiiiin !!

Mon problème ça n'était pas tant le beurre que les ?ufs: 22h, envie de gâteau et plus d'?ufs dans le frigo !!

8. Mk86

Mk86
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il me semle que les oeufs peuvent être remplacés par de la banane. (il faut bien que les végétaliens puissent manger des gateaux quand même!)

Chargement...