Le dessin de Nepsie #15 : Cher Papa Noël...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 14 décembre 2011.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

----- Publicité -----
  2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Haha , j'adore :d
    Mais cette peluche existe-t-elle vraiment ? *_*

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Naaaan ? J'en veux !

4. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

C'est tellement bon la régression (et qui offre un aspi en cadeau??!!)
    C'est Incroyable talent qui te donne envie d'avoir une marionnette et de te mettre à la ventriloquie? :taquin:

5. AKapoue

AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

mes parents voulait m'offrir un aspi... ^^" Mais pour rigoler heureusement !

pourquoi que des cadeaux pratiques d'abord ?!
    *monde injuste*
    jvois pas pourquoi on n'aurait plus le droit d'avoir des peluches non mais ! :cretin:

6. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Ha la classe. Ce dessin me rappelle la conversation que j'ai eu hier avec mon copain : un cadeau "utile" c'est pas un cadeau; pour moi, un cadeau ne doit pas être une chose dont tu as besoin mais dont tu as envie.

7. salvia

salvia
    Expand Collapse

Bein moi j'ai demandé un aspi à noel. Ainsi que des casseroles. Je sais c'est pas réjouissant mais je m'installe pour la première fois et j'arrive pas à tout payer toute seule. Heureusement que le père noël est là pour m'aider!

8. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Ah ben si c'est toi qui demande c'est différent :P Là c'est normal si tu t'installes ;)
    Si on m'offrait un aspi alors que je ne l'avais pas "commandé", je le prendrai comme "faut que tu fasse un peu plus le ménage cocotte" :confused: je serai hyper vexée!

9. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Oh bah tiens, j'ai offert une super peluche de Cookie Monster l'année dernière à ma soeur, je lui ai ramenée de Londres, elle avait déjà Elmo donc c'était pour compléter :cretin:
    Il était trop beau limite je voulais le garder :shifty:

J'ai même une photo dans mon portable encore :
    bon elle est pas belle et j'ai la flemme de la tourner mais l'idée est là :cretin:

EDIT : j'ai oublié de dire le plus important... Il a des DOIGTS DE PIEDS ! ça c'est trop coule :jv: