Le discours de Pink au VMA est le message le plus chouette qu'on puisse entendre ce lundi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 28 août 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

«Un des fils rouges de la soirée a été la résistance face à la présidence de Trump»

Heu, d'accord. Même si je me réjouis qu'on résiste aux idées bien pourraves du bonhomme, je me demande si à moyen terme, ça ne va pas attirer des ennuis auXDits résistants (comment je fais pour retirer ce smiley ?). Quand on voit de quoi il est capable, je me dis que ces derniers vont finir un jour ou l'autre par prendre cher

Vixenju a BigUpé ce message
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

De plus en plus badass cette femme :jv:

PoussiM, OxsanaBCN, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Vixenju

Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

C'est dingue tous les messages qu'elle peut faire passer en à peine 3 minutes... Acceptation de soi, doigt d'honneur aux stéréotypes de genre, ne pas être ce que les autres veulent que tu sois, bienveillance envers sa fille... Très beau discours, prononcé par une femme très inspirante. Il faudrait beaucoup plus de personnes comme elle :puppyeyes:

OxsanaBCN, Kounette, Karoh et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Que c'est beau. Et vrai. <3

Shadowsofthenight, Mlle C. et Elise S. ont BigUpé ce message.
  6. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Meilleure personne du monde :puppyeyes:

Shadowsofthenight et Mlle C. ont BigUpé.
  7. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

c'est beau et fort :top::puppyeyes:

ChansonMuette, Shadowsofthenight et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  8. la Célestine

la Célestine
    Expand Collapse

Puis-je avouer que je ne connais pas Pink ?... Je suis désolée, je vis dans une grotte (avec internet^^)
    Ce qui est certain c'est que cette vidéo et ce discours me donnent envie de savoir qui elle est car elle semble être quelqu'un d'extraordinaire et son message est tellement vrai et puissant.
    Elle a su expliquer avec des mots simples pour les enfants qu'on a le droit d'avoir l'apparence qu'on veut sans se soucier du genre et des préjugés qui y sont traditionnellement associés.
    Merci !

9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

10. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Elle est tellement inspirante cette meuf ! J'avais déjà un gros coup de coeur pour elle, mais là, encore plus !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette, Mlle C. et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
Chargement...