Le don de la nature que vs aimeriez avoir?

Je ne sais si cela a déjà été soumis, si oui SORRY !

Donc imaaaaginons, qu'un petit mage sorte d'une teille de Vodka, ou de ton parfum fétiche, et te propose un don?..... Hmmmmmm..... lequel serait-ce?...

Ha ha c'est tentant.... heiiin ?! :rotate:

Pour ma part le pouvoir de guérison après lente, profonde, et mûre réflexion.
C'est une décision altruiste.... après, en puuuuure égoïste... la jeunesse éternelle.... :rockon:


 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'un sujet existe déjà avec une telle question, sur les pouvoirs magiques.
Reste à savoir si tu voulais dire un don de la nature telle une bonne mémoire, ou une grande beauté, quelque chose de réaliste et de possible.
 
Backstage;1289250 a dit :
D'avoir un petit génie qui réalise mes voeux dès que j'en ai envie :)
Plus sérieusement, probablement qu'il me donne le bonheur. Ou qu'il me protège toute ma vie de la douleur physique.

Je te remercie de faire allusion à la douleur physique car elle est rarement mentionnée... (Tèt je pourrais en faire une discussion...? Je ne sais pas... qu'en pensez vs?.... vs qui êtes là , ouh ouh...!!!!)
Vu que c'est un sujet qui me touche... bé voilà...
Donc oui bien vu, bien du, NO PAIN.... en tout cas je le souhaite à tous.

Quoique parfois il y a des gros mais gros nuls qui jugent sans savoir je leur souhaiterais allez, 1 heure de douleur, juste une petite fois pour qu'il comprenne leur imbécilité.

Heuuuu par contre la question était ouverte qu'elle soit d'un don réel, ou utopique... donc, ouppps.
:sad:
 
S'il s'agissait d'un don utopique, j'aimerais savoir voler ... pour voir le monde d'en haut. Sinon si je devais avoir un don réel j'aimerais pouvoir me souvenir de tout ce que je découvre, je vois, j'entends et je fais. J'ai malheureusement la mémoire trop courte ...

Pour ce qui est de la douleur, qu'elle soit physique ou mentale, je pense qu'elle a du bon. Pour être une personne seine il faut avoir connu la douleur car elle nous rend plus fort. Souffrir pour une peine de coeur permet de savoir ce que l'on ne veut pas revivre. Une douleur physique permet d'éviter de se blesser à nouveau.
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Tout simplement savoir dessiner autre chose qu'un "bonhomme" ou pire un diplodocus schématisés à l'extrème (disponibles bientôt en exclusivité) quand j'ai un crayon dans les mains...

Et être capable de peindre une toile comme ça, sans modèle. Juste grâce à mon imagination, mes souvenirs, mes sentiments du moment... Pour moi, c'est avant tout un don de la nature que l'on développe ensuite à sa guise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je pouvais choisir, je voudrais connaître les sentiments des autres rien qu'en les touchant, ou en étant à côté d'eux, mais pouvoir le contrôler à mon aise. Savoir, par exemple, quand une personne est triste, en colère, heureuse, inquiète... Avant, c'était la télépathie, mais à bien y réfléchir, on peut penser des choses que l'on ne veut pas forcément penser, et puis, l'esprit c'est un peu sacré.

Mais comme l'a dit une mademoiselle juste avant, je voudrais aussi le magnifique don d'avoir une mémoire irréprochable, se souvenir de tout, tout mémoriser, même les couleurs, les odeurs, les sensations, ce que j'ai lu, entendu, vu, tout, tout, tout. J'ai une mémoire sélective, et j'ai peu de souvenirs, parfois même je les modifie inconsciemment, et c'est très agaçant.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'aimerais avoir l'oreille absolue. C'est très très con parce que ça ne sert à rien et que c'est même assez chiant d'entendre toutes les notes tout le temps et d'être incapable de s'en détacher, mais quand même.
 
A

Ayden

Guest
Ca doit etre cool de pouvoir voler ms bon.
Sinon, j'aimerais avoir la capacité de m'exprimer et surtout exprimer ce que je ressens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes